Fibuse 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut, Voila je bascule désormé dans ma première étape de floraison, je tenez à vous la faire partagér : Tout commentaire sera le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut,intéressants une floraison sous MG croissance,on va voir ce que ça donne,sinon pour un début de flo ça part plutot bien,par contre tes plantes on méchament tigé,je te conseil de les palissé encore plus si possible!!!Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut GOR content que tu passes sur ce forum je pu déja lire nombreux de tes posts sur plusieurs forum surtout sur le theme des MGs. Pour la flo j'avais justement envie de la palisser et de mettre la lampe la plus proche possible tout le long de la tige principale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Une heure plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Ah oui ok,tu as mis ta lampe à la verticale,ça peut étre intéressants,tu peux la plogé au milieu des plantes en gardant un espace de 2 à 3cm et ça sera niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Petite m.a.j. en macro voila voila : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axxi-- 0 Posté(e) octobre 14, 2004 Partager Posté(e) octobre 14, 2004 Tres interessant,puisque ma methode sera je pense, similaire a la tienne,en effet acheter une ampoule expres pour la floraison n'est pas dans mes moyens,en attendant de rapides mises a jour, Axxi$$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Salut salut, Actuellement en flo ma plante commence à longer le reflecteur ,-5cm de la mg : Macro d'une tete placée le long de la mg croissance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 pas mal, continue ton journal, ca a l'air intéressant ces ampoules mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) octobre 18, 2004 Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Salut, Sympathique ta petite plantule ! :-D Axxi$$ et pour toi aussi : je pense qu'il aurait mieu vallu acheter une mg floraison que croissance étant donné que la plante passse la plupart du temps en flo ! voila bonne chance pour la suite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2004 Salut Merci pour les encouragements . T' as raison de choisir une mg flo, car elle convient aussi pour la flo (nbs exemples à l'appui). Je posterai des demains des fotos, je la sortirai du placos pour mieu voir J'aurai voulu savoir si je pouvais proceder à une legere coupe de feuille.(déjà effecutuée sur les gde feuilles 4 semaines aupravant)? petite bud prise à J=17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axxi-- 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Fibuse tu voulais dire une mg croissance? Ok quand a ce qui est de prendre une mg floraison je n'ai pas pu car tout ces abrutis de grow sops etaient en rupture,et mes plants avaient besoin de lumiere donc j ai une mg croissance et je ferais avec =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut, C'est plutot encourageant comme résultats... bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Salut tout le monde ca fait toujours plaisir de voir des gens. Axxi$$ pas de pb pour la MG croissance ca marche pas mal non plus ^^ cf Tof du soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés