nanao 2 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 bonjour, je parcours de temps en temps ce forum qui est bien triste depuis le départ (exclusion) de l'ami de TOUS les cultivateurs : Tonton je parcours les JDC et suis impressionner de la médiocritée des cultures cette année , il semble que vous ayez fait fuire les bon jardinier et les passionners . l en 2011 il y avais de bon jdc , mais la c'est bien triste . si Tonton reviens sur le forum , je propose de remonter très très largement le niveau. bien amicalement a tous Nanao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 plop, si Tonton reviens sur le forum , je propose de remonter très très largement le niveau. ça c'est un argument de choc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut. Merci. On va y réfléchir. Voilà déjà un avertissement histoire de te faire patienter. Clos. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés