Superweeder 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut a tous !!! Voici une technique incroyable pour avoir un plant femelle a coup sur !!! Materiel: -Des graines ( de weed bien sur ) -Un congelateur -De l hormone de Bouturage (vivi ) -De L acide aminé -eau de javel -du sucre -du sel -de l eau deminéralisé Alors vous melangez dans un pot l eau demineralisé, l hormone , l acide aminé , le sucre , le sel , l eau de javel bien melanger Prenez une boite de pelicule foto , mettez le melange dedans et mettre les graine dedans ensuite c est tout simple , au congelo 2 mois ensuite au bout de 2 mois sortir le pot et mettre au micro onde pour decongeler : puissance 750w et mettre en terre direct voilaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut Puis quand tu met en terre tu pries dieu pour que tes graines ne soit pas foutues... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 desolee pour toi met sa a le mm taux de germination que ti fasse dans la terre ou l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superweeder 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2004 bah c est pour faire des graine femelle c est pas pour avoir un taux de germination + elevé sur ce bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 tu dit vraiment que de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné sur le tchat bouffon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superweeder 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2004 C est toi qui dit de la merde theo 5999 vous connaissez rien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 moi jy connai et tu dit que de la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 jparlais pas de toi mais the dude peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Superweeder tu sert a rien ! C'est koi ton vrait pseudo ? Tu aurais pu mettre les doses , ca aurait pe eté plus crédible et marrant... Sur ce , bonne continuation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Merci de rester polie SVP Superweeder, donne nous plus de crédibilité, apparement tu touche en chimie (ou alors tu dit des connerie), dans ce cas, dit nous en quoi cela feminise les graine, de quel facteur chimique tu parle et est-tu croyant ? Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut Superweeder, j'ai presque la même méthode que toi sauf que je met du miel à la place du sucre et pour le sel je le chauffe avant pour qu'il soit plus salé. Excellente recette pour tuer à 100% toutes vos graines même les plus cheres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 JE CORRIGE eeeeeeeeeeeerf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 hum hum hum ... moi j'aimerai bien que tu rexplique ta methode ... moi psychlogie : qui ne tente rien a RIEN !!! Personnellement j'vous trouve tous assez agressif au niveau des idee nouvelles heureusement que tout le monde n est pas comme vous sinon .... jprefere rien dire !!! voila les quantité s'ilte plait ^^ byhou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazzaman 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 une graine meur si tu la place dans un congélo. Dans un micro-onde même chose. Foutage de gueule ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Ca ressemble étrangement à un précedant jdc (assez poilant). Moi ça me semble bizare de pouvoir changer le code génetique d'une graine en la mettant dans de telles conditions. Personellement ça me fait bien marer, je crois que c'est une bonne blague (foutre des graines ds de l'eau de javel ça me semble bizare, quoiqu'on en met bien dans de la colchicine parait-il). Mais admetons que ce soit vrai (dans ce cas toutes mes excuses), peux-tu préciser les proportions des ingrédients? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 Salut, Qui tente rien n'a rien, c'est sûr. Mais je tenterai jamais ca sur des graines à 120 Euros les 10! lol! A la limite, si je recupere des graines pourries, pourquoi pas, ca coute rien...mais je doute. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2004 Partager Posté(e) octobre 9, 2004 yop, surprenant... si tu pouvais développer, je suis assez circonspect, d'ou tu sors ses infos?a fake again?le coup du micro onde pour finir aie j'ais de gros doutes... bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 et bien si vous ete comme sa. je supose que ceux qui traite le monde de bouffon.. en bin sé que tu conais tous oua un vrai pro. moi au lieu chialer bin jva laseiller sa se trouve partout des graine pas chere gratuit. alors jai pas de dose mais jva aseiller pis jai rien a perde si sé réelement vrai du moin je serais vraiment étoner bin chapeau a toi sinon commence a rire devant ton ordi car tu en aura pognai un qui le fera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 Salut a tous !!! Voici une technique incroyable pour avoir un plant femelle a coup sur !!! Materiel: -Des graines ( de weed bien sur ) -Un congelateur -De l hormone de Bouturage (vivi ) -De L acide aminé -eau de javel -du sucre -du sel -de l eau deminéralisé Alors vous melangez dans un pot l eau demineralisé, l hormone , l acide aminé , le sucre , le sel , l eau de javel bien melanger Prenez une boite de pelicule foto , mettez le melange dedans et mettre les graine dedans ensuite c est tout simple , au congelo 2 mois ensuite au bout de 2 mois sortir le pot et mettre au micro onde pour decongeler : puissance 750w et mettre en terre direct voilaaaaaaaaaa J'ai Rarement entendu autant de betise que dans ton post Superweeder :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés