Jdc "one bud" 1ere essai


Messages recommandés

Bon je viens de commencé à lancer mon placard,mon but étant de faire des "one bud".

Si quelque personne on deja essayer j aimerai des conseil en tout genre pour eviter de me chier.

Pour l instant ça a bien commencer les trois premiers sont sous lampe depuis le 3/10/04:

Placard 50*55*50

HPS 250W

2 ventillos de PC en intracteur et un futur SUNON en extracteur

Engrais BioBloom

J espere mettre des photos prochainement (pas d APN)

J attend des reponses Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ayant deja testé le one bud en pot de 10x10x10 j ai pu recolté 5 a 8 gramme par plant

 

je trouve ton placar un peut petit. plus de hauteur aurai été mieux.

 

t utilise koi com pot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de hauteur que tu utilise je te conseil de resté en pots 10x10X11,sinon niveau conseil,essaie de collé ta lampe le plus prés possible,dis toi bien que plus tes one bud seront compact meilleurs sera le rendement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas le hps250 mais si t'as pas de cooltube ça me parait suicidaire avec 50cm de hautde placos en tout (surtout que tu vas deja perdre 10 bon cm avec la douille et le deflecteur en hauteur utile...

Donc ton hps sera à max 40 cm du sol et avec les pots ben la base de tes plants sera à max 32cm de la lampe... ça va chauffer grave...

Perso j'essaierai meme pas (bien trop peurde cramer mes thunes pour rien) et je prendrais des néons...

Ou alors trouve toi un placo plus haut... (chez emmaus tu va en trouver pour moins de 10¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paul_atreide a écrit :

je connais pas le hps250 mais si t'as pas de cooltube ça me parait suicidaire avec 50cm de hautde placos en tout (surtout que tu vas deja perdre 10 bon cm avec la douille et le deflecteur en hauteur utile...

Donc ton hps sera à max 40 cm du sol et avec les pots ben la base de tes plants sera à max 32cm de la lampe... ça va chauffer grave...

Perso j'essaierai meme pas (bien trop peurde cramer mes thunes pour rien) et je prendrais des néons...

Ou alors trouve toi un placo plus haut... (chez emmaus tu va en trouver pour moins de 10¤

+1, change de placos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant aucun probleme de chaleur j ai des pots 11*11*12 le but de ce placard c de faire a la fin le plus de one bud dans le plus petit espace sinon je serai allé a émaus pour acheter un placos plus grand.

Sinon changeons de sujet pour un engrais assez puissant "floraison" vous m conseiller quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.