15 jack herrer en pension, besoin de renseignements


Messages recommandés

bonjour,

on m'a confié 15 pieds de jack herrer et je voulais savoir si il est utile de les palisser et de les changer de pots vu que la saison est bien avancée, comme vous pouvez le voir ils respirent la santé et sont dans des seaux de11 litres. merci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

On ne voit pas les photos. On ne peut donc rien dire.

 

Je ne clos pas. Modifie ton message et on verra bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

mes plus plates excuses pour le couac des photos, pour l'instant vous pourrez les trouver dans ma galerie parce que visiblement je n'ai pas encore domestiqué l'astuce pour les mettre avec les messages. merci encore de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Tu aurais pu laisser le lien vers ta galerie, c'est pas évident comme ça... Je n'ai pas vraiment le temps.

Mieux, essaye encore pour les photos ici. C'est pourtant pas bien compliqué. Et ça te servira pour la suite.

 

Avec tout ça, on n'avance pas là...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Bah, laisse-les tranquilles elles sont trop petites pour tailler ou palisser.

Tu peux replanter dans des plus grands pots mais vu leur taille, ce ne sera pas absolument nécessaire.

Surtout que la flo va bientôt commencer, les jours raccourcissent.

 

Bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

Voila un deuxième avis , bon pour celle dans les pots noir tu peux les laisser comme ça , tu changera de pot quand elles seront plus grand en attendent rien ne presse , par contre dans le pot orange je pense que tu a deux pied non ? enfin je ne vois pas très bien si c'est le cas dépote maintenant et chaque pied son pot !!

bon grow !!fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.