probleme !


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:

 

- Age: flo + 40

 

- Partie atteinte feuilles

- Date d'apparition du problème: 3 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: sur toute les feuilles ou presque et tous les pieds

 

 

<li>Indoor (en placard):

 

bonjour a tous

 

voila j ai un probleme sur toute mes plantes ou presque j ai des points comme sur les photos qui sont apparus je ne sais pas si c est un probleme de carrense....

j arrose une fois sur 2 avec des engrais biobizz.

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-773444-0-39689700-1344195399_thumb.jpg

post-773444-0-11748100-1344195446_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Tu aurais pas des araignées rouges (acariens) dans ton placo par hazard ?

 

Regarde sous les feuilles... mais ça y ressemble.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu aurais pas des araignées rouges (acariens) dans ton placo par hazard ?

 

Regarde sous les feuilles... mais ça y ressemble.

 

++

 

Je confirme, il m'est arriver exactement la même chose, c'était des araignées rouges qui avaient détruit mes plants. Ils avaient les mêmes tâches que toi. A confirmer par d'autres cannabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ho la belle attaque de spiders que voilà sad2.gif!!!visiblement elles sont en nombre, si tu veux les voire correctement prends une loupe pour regarder sous les feuilles sinon tu ne verra que des petites taches qui te ferons penser à de la poussiere!, J'ai donné il y a une tite quinzaine. J prie pour que tu sois vainqueur de ce bim.gif.bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos rep.

sinon elles sont en chambre non placo. j ai regarde mais avec loupe. et oui j ai trouvé des ptites choses

comment je peut faire pour les virées ??? j ai mes 6 pieds qui sont comme cela...

Modifié par mactaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

En faisant un tour sur le guide insectes: SOS culture

 

Sinon, elles n'aiment pas l'humidité donc tu peux vaporiser de l'eau plusieurs fois par jour (car augmenter l'humidité de toute une pièce c'est pas simple).

 

Vaporisation d'huile insecticide, préparation maison à base d'huile, alcool...

 

Enfin voilà, chacun a ses techniques pour lutter contre ça...

 

 

Bonne chance, c'est vraiment la super merde ces bêtes là, pense à bien désinfecter ton espace une fois la culture terminée (javel, etc...) pour tuer tous les oeufs qui resteraient et qui attaqueraient la prochaine culture.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part je leur ai fait un cocktail de jus de tabac avec du purin de tomates et du savon noir et comme ça suffisait pas j'ai rajouté de l'huile de vaseline aprés avoir passé tout le monde à la douche froide. bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon j ai testé un produit "jardinez bio" spécial acariens un truc 100% bio pour recolte bio. ca fait 4 jours pulverise 4 fois sur les feuilles et ca a l air d avoir bien marche ( j ai vire les grandes feuilles trop tache) et sur les autres la progression a l air de s etre stopper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.