AlchiWeed 14 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Salut a tous le monde Voila je prépare mon prochain voyage a Dam et je vien de faire ma réservation a l'hotel qui fait aussi coffee le voyager's. Pour se qui est du coffee ji suis déja allée , par contre l'hotel je ne trouve aucun avis de personnes ayant dormis la bas , alors je fait appelle a vous cannaweed. Merci a tous a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) Personne ne peut m'aidé ? Modifié août 7, 2012 par AlchiWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist76870 2 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Je peu pa taider mais jaimerai savoir si cet hôtel est cher et ou il se trouve??car J'y vai ce week end...et ne sait ou dormir pr pa tro cher!merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 hey , pour une chambre double je sais que c'est 70 euro la nuit , pour une simple je crois que c'est 35 € les réservation se font via leur e-mail : hotelvoyagersamsterdam@gmail.com je vais y séjourner 2 nuit début septembre , je sais juste que ma chambre sera au sous sol ( basement ) mais pas plus d'infos pour le moment , mais au dire des forum anglophone , c'est un bon hotel budget ! voir leur facebook c'est par ici : https://www.facebook.com/voyagers.amsterdam il y a des photo de leur chambre mais pas de celle en sous sol xD Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlchiWeed 14 Posté(e) août 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2012 Merci firesmoka moi ji dormiré en décembre j'èspère lire ton report Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 salut Alors cet hotel au final?? Panthera Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 20, 2012 Partager Posté(e) octobre 20, 2012 hey =) bah je suis aller dans leur chambre "basement" c'est a dire en sous sol et elle était plutôt pas mal pour son prix , douche , télé et petit espace de rangement , mais il y avait juste une toute petite fenetre a 1m80 du sol et dans un sale état ... je dois avoir des photos si vous voulez ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vKartel 4 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Tu pouvais fumer dans ta chambre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 on l'a pas fait car il faisait beau mais je pense que en se mettant à la fenêtre , ça pourrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaap69 0 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 salut j'ai voulu essayer de voir si dispo et réservé mais il n'y a pas de site a moins que je ne sache pas chercher lol il n'y a que cette adresse email pour réserver? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 (modifié) hey jaap , le seul moyen pour réserver se fait via mail hey ,pour une chambre double je sais que c'est 70 euro la nuit , pour une simple je crois que c'est 35 € les réservation se font via leur e-mail : hotelvoyagersamsterdam@gmail.com peace Modifié octobre 26, 2012 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
conan 0 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 J aimerai savoir si dans le tarif le petit déjeuner est offert? Et si il y a une heure de couvre feu pour rentrer le soir comme on peut le voir quelque fois? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourairnoi 7 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 couvre-feu??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
conan 0 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Une tranche horaire ou l hôtel est fermer et que tu ne plus rentrer ( ex : 1h 6h du mat) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaap69 0 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 ok merci j'ai réservé à l'hôtel torenzicht, rustique mais pas cher et bien placé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 hey, nan conan , tu as tes clef , tu rentres et sort quand tu le souhaites =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
conan 0 Posté(e) novembre 13, 2012 Partager Posté(e) novembre 13, 2012 Firesmoka je voulai aussi savoir si les douche qui sont en face de ta chambre sont seulement pour les personne de la chambre ou sont elle des douches communes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 dans ma chambre " basement " en sous sol , j'avais la douche dans la chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites
conan 0 Posté(e) novembre 14, 2012 Partager Posté(e) novembre 14, 2012 Finalement t nous avons réserver a l auberge de jeunesse stayokay a coter de vondelpark a 5mn de leidseplein Finalement t nous avons réserver a l auberge de jeunesse stayokay a coter de vondelpark a 5mn de leidseplein Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigladen 1 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 salut les gars, perso j'ai écris mardi pour réserver ce week, mais ils sont déjà pleins! y'a un équivalent du Voyagers pas loin du centre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés