Invité juca14 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Bonjour a tout le monde je vien vous demander votre avis et vos conseille pour ma 1er culture indoor malgres mes recherche jaimerais lavis de pro voila mon matos .Une box de 60x60x1m40 un intra et extra d'aires plus un ventilo a pince dans la box un reflecteur avec lampe eco cfl flo 125 w directement 4 pot 11l +4 graine wss skunk et engrais hydro grow et hesi complexe flo .Tout vos conseille seront bienvenue svp merci davance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 salut a toi il y a une section "viabilité de mon projet" pour repondre a toutes tes questions ; n oublie pas ta presentation .. a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Bonjour Pas besoin de faire de triple post pour avoir des réponses merci de lire les Régles du forum Bon grow à toi. Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Bonjour, 1. Cette section du forum n'a pas vocation à accueillir des questions. 2. Aucune question claire dans ton post. 3. Ici c'est un forum d'entraide, pas d'assistanat ni une hotline cannabique. 4. Toutes les informations basiques pour réussir une culture ou dimensionner son espace sont dans les guides. Sujet clos, un avertissement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés