Feuilles qui se recourbent vers le bas


Messages recommandés

Invité RJ Burger

salut, les feuilles en cerf d'aigle sont dans la grande majorité des cas le résultat d'un surengraissage, donce rince et je pense que ça va s'arranger.

 

attends l'avis d'un membre plus expérimenté au cas ou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le symptôme des cerfs d'aigles est dû à un excès d'azote. Je ne connais pas les engrais que tu utilises, donc je te laisse traquer le coupable en étudiant la compositions de ceux-ci. Quand tu l'aura trouver, diminue, voire stop l'utilisation de celui-ci, et fais un bon rinçage comme le suggère RJ Burger...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Apres 2 arrosages à l'eau aucun changement limite ça s'aggrave, j'ai de plus en plus de feuille jaune avec des tiges violettes en bas des plantes. Les buds commencent à tomber vers le bas eux aussi et j'ai des pistils qui commence à devenir marron/fané.

 

J'essaye de vous faire des photos le plus rapidement possible.

 

Merci à vous et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!:bigspliff:

 

La couleur vert foncée de tes plantes a ce stade de flo et la courbure en 'serre d'aigle" sont la marque d'un bon sur-engraissage :crame:

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais Platinium Quantitée pour 1Litre = 1,5ml bloom, 1,5ml superboost, 1,5ml humic fulvic + Alguamix toutes les semaines en pulvérisation

+ Doctor + 1 fois tout les 2 semaines

 

L'alguamix en foliaire a ce stade est de trop , apres les 15 premiers jours de flo ta plante a besoin de P K et non de N (azote) contenu dans l'alguamix....

 

tu as rincé 2 fois deja :supair:donc reprend tes arrosages avec moitié engrais seulement (oui d'un sur engraissage ne pas tombé dans des carence non plus!!^^),

 

un exces en terre est de toute façon dur a rattraper a ce stade , le mal est fait :unsure: mais ta plante va quand meme finir sa flo!:blush: et tu le sauras pour la prochaine session douuuucement sur les engrais!!:king: donc fini ta flo tranquillouuu -_-

 

Allez je te dirai qu'on a tous fait cette erreur....c'est comme ca que l'on apprend!:roll:

 

bonne fin de flo

 

fouine

Modifié par Lafouine31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la fouine,

Bon alors j'ai fait comme tu ma dit donc j'ai arrêter les engrais contenant de l'azote (alguamix et le bloom)

J'engraisse avec monster PK et superboost

Par contre pour les tiges violettes tu pense que c'est du à l'excès d'azote ?

 

Merci encore pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.