Brain Damage 0 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Fiche Diagnostic - : - Variété: Inconnu (graines récupérées de l'année précédente) - Age: 15 semaines environ - Partie atteinte : feuilles du milieu, feuilles du sommet - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: De plus en plus de feuilles jaunissent Outdoor (en extérieur): - Région: Sud-Est - Température et météo: Très chaud (40°C ces derniers jours) et temps ensoleillé avec quelques fois des averses - Type de sols: Terrain sableux - Fréquence d'arrosage: un fois tout les 2-3 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau mélangé avec de la terre - Taille des pots: Pleine terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Croissance (purin ortie dilué 1L/10L d'eau, 1 fois tout les 15 jours) Floraison (uniquement à l'eau pour l'instant, plus tard au purin de consoude avec 1L/10L d'eau, 1 fois toute les semaines) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: un fois tout les 2-3 jours et environ 2L par pied Pièces jointes : Voici la première plante ayant la carence (qui a déjà bien attaquée sa flo): Voici la deuxième (la voisine de celle d'au dessus) ayant aussi la carence (qui ne sait pas encore déclarée): Une troisième souffre aussi de la même carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain Damage 0 Posté(e) août 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2012 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain Damage 0 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut Belles plantounes (sativa je pense car les feuilles sont longues et fines) Si tu n'as pas engraissé, ne t'étonne pas qu'il y ait une ou des carences Balance vite du NPK avant que cela ne se propage a toute la plante A plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut, La flo a l'air d'être bien partie et je me demande ce que tu attends pour engraisser? Ceci dit cela ne ressemble pas à une carence ou maladie ce qui me fait dire que c'est un début de sénescence. Vu que tu ne connais pas la variété impossible de savoir si c'est un poil tôt ou pas........ mais à mon sens c'est précoce. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain Damage 0 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Ok donc c'est un début de sénescence : ouf..... Je peux donc commencer à engraisser Vous me conseiller plutôt le purin de consoude ou plutôt un engrais que l'on peut trouver dans le commerce du type Top Max ou Bio Bloom ? Encore merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés