[Terre , Indoor] Problemes feuilles jaunissantes(fiche à remplir)


Messages recommandés

Salut a tous ! :)

Donc voila je ne viens pas souvent ici , mais aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances ! :)

Je me suis recemment lancé dans la culture de Cannabis , 2 variétés ( 1 Critical + , 1 AK 47 )

Etant tres jeune je n'ai plus investir que 250 € tout comprit !

Mon probleme est que la plante est a Croissance +24 et les feuilles du bas jaunisses , celle du haut commencent juste a perdre des couleurs!

Je pense que c'est du a la temperature qui est de 30 degres ce qui est trop haut je le sais !

Je voulais savoir si je dois tailler ces feuilles ou non ?

Merci ! :)

Je vous enverrai bien les photos mais l'ordi refuse de les telecharger mais j'attend vos avis ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis ça sert à rien de les tailler, j'ai presque envie dire que ça sert à rien de les laisser non plus vu l'age de ta croissance - mais c'est pas contagieux la sécheresse donc peu importe, tu dois régler ce problème de température avant tout :)

A+

 

EDIT: non ne les taille pas en fait (j'avais mal vu la taille de ta plante) - elles ont leur importance, et plus de chance de te servir que l'inverse dans tous les cas.

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut

 

Tes plantes ont l'air d'être dans un placard fait avec du papier d'alu, je me trompe ?

Si c'est le cas, c'est pour ça qu'il fait chaud dans ton placo, cherche pas plus loin.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est du mylar je pense, le mec qui a investi 250e j'imagine qu'il s'est permis mieux que l'alu, euh j’espère que tu confirmes Winfield?

Sinon, t'as une première et importante solution à tes problèmes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.