Troisième tentative ! VIABILITÉ DE MON INSTA, infos


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'aimerai lors de mon retour d'Espagne rejoindre le club des herboriste.

J'en peux plus de dépendre d'un dealer qui vend de la merde et qui change tous les jours, sans même parler de ce que ça coute !

 

J'ai acheté dans un grow shop des graines de Tangerine Dream (5graines) une hybride, 25% THC et surtout son goût fruité qui m'attire particulièrement.

 

Je souhaite les faire pousser dans un endroit le plus petit possible tout en restant rentable. Je veux dire, par rapport aux risques encourus et au temps à investir, il faut que j'ai une récolte qui vaille le coup.

Concrètement, je fais pousser ça sous un toit, la température est donc plutôt changeante.

 

J'ai lu énormement de JDC et la majeure partie concerne des placards plutôt gros par rapport à la place dont je dispose.

En fait, je compte faire pousser dans un grenier càd qu'il peut y avoir des gens qui montent, OR personne ne fouille dans les affaires en bordel, [EDIT POUR LE MODO 88] je ne suis pas mineur, l'endroit ou est ce futur placo c'est un grenier ou des gens passent mais que tres rarement. Ces personnes sont mes voisins, donc avant meme de penser que je sois mineur prend le recul necessaire sur mon topic qui n nest A LA BASE, qu'une demande d'aide et rien de plus. Je reprend : si je trouve un moyen de faire quelque chose de discret ça pourrait passer sans problème.

 

Du style un meuble de 60cm X 100cm X 60 cm (l x L x h) serait assez discret par rapport au lieu.

 

Voilà donc je m'adresse à vous en tant que débutant (je connais la théorie, mais c'est ma première culture).

J'ai besoin de vous pour adapter au mieux l'espace disponible en fonction d'un budge t relativement serré.

 

 

 

Je souhaite donc m'appuyer sur les conseils de quelqu'un qui connait (au moins un peu) le mileu et qui puisse suggérer une configuration la plus discrete possible et pas trop chère ce qui implique : lampe éco, ventilateur PC, filtre a charbon maison, etc ??

 

 

Comme je disais plus tot, mon budget est serré, donc tous ce qui est faisable à la main je prend!

 

Je compte commencer d'ici mi-aout/debut-septembre, donc concrètement j'aimerai savoir ce que vous pensez du projet, est-ce que vous pensez que c'est possible de commencer dans un laPs de temps si court, ainsi que le format minimum d'un placard pour espérer avoir une culture viable.

J'ai vu comment fabriquer son placo, a priori ca c'est donc pas vraiment un problème, par contre pour ce qui rst du format en general il y a peu de gens qui font des JDC pour des aussi petits formats.

 

Comme je disais c'est mon troisième topic. Si celui ci est également fermé, je vais commencer à me demander quel est l'état d'esprit du forum ? Comme disait bibi88 je suis inscrit depuis 2008, si j'étais un chieur ça se saurait.

Je suis d'ailleurs sur que s'ils étaient encore ouvert, mes topics auraient pu être une bonne source d'information pour d'autres novices.

 

Peace and Love !

 

Cannabiquement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Comme je disais c'est mon troisième topic. Si celui ci est également fermé, je vais commencer à me demander quel est l'état d'esprit du forum ?

 

3ème topic identique au précédents, toujours pas de présentation, ton topic est un copié-collé des précédents, donc oui il va être fermé.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ndroit ou est ce futur placo c'est un grenier ou des gens passent mais que tres rarement. Ces personnes sont mes voisins,

bin oui suis je bete c'est tellement normal que les voisin puissent acceder a ton grenier :lol::roll:

 

Enfin bref c'est la dernier fois que je ferme un des topic pour assistanat pur et dur !!!!!!!!

 

Pour la dernière fois nous n'allons pas faire ton set up pour toi a toi de faire des recherches et nous demander si ce que tu as choisi est viable

 

Tu ecopes d un second averto au prochain c'est la porte

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.