Lebourbonkid 2 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 (modifié) Merci Zhenya te serait il possible de m'entourer les translucides stp ? parce qu'il ne me semblait pas en voir ... en sachant que j ai pris une tout petit échantillon au plus près du départ du pied. Je veux dire que mes plus grosses tetes doivent être plus avancées. une autre question n'ayant jamais mis d'engrais dois je faire le rinçage pendant le noir ? Modifié septembre 30, 2012 par Lebourbonkid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fretz 1 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 une autre question n'ayant jamais mis d'engrais dois je faire le rinçage pendant le noir ? Salut, tu veux rincer quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Je ne sais pas si tu a regarder ce guide sur les trichomes, jette y un œil ça pourra t'aider. Par exemple sur ta deuxième photo, ils sont quasiment tous translucide. Pour ton rinçage : Pas d'engrais, pas de rinçage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 ok comme tout le monde ne parle que de rinçage en ce moment .... je me suis dit que c'était valable pour tous . Donc phase de noir avec toujours un léger arrosage direct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut, tu veux rincer quoi? ce de quoi on parle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fretz 1 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 (modifié) Une plante qui n'a pas reçu d'engrais, il va falloir relire la définition du rinçage... Modifié octobre 2, 2012 par Fretz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 ok merci du conseil , t'es un bon p'tit soldat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fretz 1 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Non, je sais lire avant de poser des questions inutiles, c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2012 Elle commence à avoir pas mal de feuilles jaunes , elle sent super bon le pamplemousse. J ai éradiqué la moisissure . Je pense à une tundra dutchpassion ou une black diesel. Parce que finalement elle a été très facile à cultiver et reste petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 (modifié) le temps est vraiment moche ici... Je sens que je vais la mettre dans le noir ce jour pendant 10 jours. Modifié octobre 7, 2012 par Lebourbonkid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk974 0 Posté(e) octobre 7, 2012 Partager Posté(e) octobre 7, 2012 perso , et d'un point de vue amateur, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a vouloir rincer?! si j'ai bien suivi tu n'as utilisé aucun engrais?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Non je ne veux plus rincer effectivement. Juste dans le noir : ça ne veut pas forcément se coupler au rinçage si ? J'ai regardé au microscope et elle est à 70% laiteux 15% ambré et 15% translucide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebourbonkid 2 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Voici les photos du soir. J'ai pu constaté à un endroit des tritri légèrement noir , je ne sais pas si un reflet ou une moisissure ou autre chose j'ai eu du mal à identifier c'est comme si le trichome était moitié laiteux moitié gris/noir... Bref j'attends de voir ce que vous en pensez mais je pense que je vais récolter ce soir ou demain , j'aimerai pas rater ma culture à cause de ce mauvais temps... 4 mois et demi de culture je pense que c'est honorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés