Viabilité du projet, MAXI RENDEMENT


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'aimerai lors de mon retour d'Espagne rejoindre le club des herboriste.

J'en peux plus de dépendre d'un dealer qui vend de la merde et qui change tous les jours, sans même parler de ce que ça coute !

 

J'ai acheté dans un grow shop des graines de Tangerine Dream (5graines) une hybride, 25% THC et surtout son goût fruité qui m'attire particulièrement.

 

Je souhaite les faire pousser dans un endroit le plus petit possible tout en restant rentable. Je veux dire, par rapport aux risques encourus et au temps à investir, il faut que j'ai une récolte qui vaille le coup.

Concrètement, je fais pousser ça sous un toit, la température est donc plutôt changeante.

 

J'ai lu énormement de JDC et la majeure partie concerne des placards plutôt gros par rapport à la place dont je dispose.

En fait, je compte faire pousser dans un grenier càd qu'il peut y avoir des gens qui montent, OR personne ne fouille dans les affaires en bordel, donc si je trouve un moyen de faire quelque chose de discret ça pourrait passer sans problème.

 

Du style un meuble de 60cm X 100cm X 60 cm (l x L x h) serait assez discret par rapport au lieu.

 

Voilà donc je m'adresse à vous en tant que débutant (je connais la théorie, mais c'est ma première culture).

J'ai besoin de vous pour adapter au mieux l'espace disponible en fonction d'un budget relativement serré, je reste ouvert à toute proposition et j'vous remercie d'avance pour vos conseils.

 

EDIT :

Je me suis fait fermer mon premier topic, parce qu'apparemment je n'aurai pas le droit de poser des questions trop vagues et espérer sur la gentillesse des gens.

 

Bref,

 

Je précise donc mes questions : je souhaite une configuration la plus discrete possible et pas trop chère ce qui implique : lampe éco, ventilateur PC, filtre a charbon maison, etc ??

 

Comme je disais plus tot, mon budget est serré, donc tous ce qui est faisable à la main je prend!

 

Je compte commencer d'ici mi-aout/debut-septembre, donc concrètement j'aimerai savoir ce que vous pensez du projet, est-ce que vous pensez que c'est possible de commencer dans un laPs de temps si court, ainsi que le format minimum d'un placard pour espérer avoir une culture viable.

J'ai vu comment fabriquer son placo, a priori ca c'est donc pas vraiment un problème, par contre pour ce qui rst du format en general il y a peu de gens qui font des JDC pour des aussi petits formats.

 

Je pense avoir détaillé suffisament mes questions pour ne pas voir mon topic fermé, ça serait cool..!

 

Cannabiquement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je t'annonce que tu ecopes d un averto on t'a déjà ferme un topic tu récidives B)

 

Le site prône l'entraide pas l'assistanat :fouet:

 

La tu veux qu on te prenne par la mains et qu on fasse tout ton set up??????? tu veux mon rib aussi ??? inscrit depuis 2008 en plus :applaus: :applaus:

 

Je t'avoue que je vais aller de se pas vérifier que tu n'es pas mineur car

J

En fait, je compte faire pousser dans un grenier càd qu'il peut y avoir des gens qui montent, OR personne ne fouille dans les affaires en bordel, donc si je trouve un moyen de faire quelque chose de discret ça pourrait passer sans problème.

 

on va faire simple chez moi personne ne fouille !! donc a pars si tu es chez tes parents ou une personne qui ne sait pas que tu cultives je ne vois pas pourquoi tu te soucis de ça, si c'est dans le cas d une éventuel perquise :ptdr: c'est pas ton bordel qui va les arrêter

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.