Feuille


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

- Variété: super silver haze

- Age: c+3

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): brulure sur les feuilles du bas

- Date d'apparition du problème: après un manque d'arrosage.

- Evolution du problème et de la plante: petite brulure sur le bord des feuilles

  • Indoor :

- Surface et hauteur de l'espace: secret jardin ds 90 90x90x120

- Lampe utilisée: HPS400

- Distance lampe/plante: 65cm

- Cool tubée : non

- Cycle lumineux: 16/8h

- Température: 24°max

- Hygrométrie: 70%

- Extraction utilisée: 305m3

- Ventilation utilisée: ventilateur clips

- Cycle d'extraction et de ventilation: constant

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: royal mix

- Taille des pots: 6L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : B.A.C groei bio 20ml par 10l

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 jour sur 2 eau clair plus ou moins 2L par jour pour les 5

je pense que sa pourrait etre un manque d 'arrosage vu que les autres feuilles ce laisse un peu aller :( mais j'aimerai bien en etre sur :D

Merci pour vos réponse :)

post-778261-0-06513000-1344024198_thumb.jpg

Modifié par duge-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Fréquence d'arrosage trop élevée et engraissage inutile à ce stade selon moi.....

 

Faudrait que tu donnes plus d'infos......quantité d'eau, fréquence d'engraissage, âge des pieds.....

 

 

A plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au faite j'ai un petit livre de culture d'intérieur qui me disait que justement je devais arroser une bonne fois doucement car les feuilles pointe vers le bas, et depuis hier elle a repris une belle forme :)

Je vais suivre l'évolution et je vous tiendrai au courant :)

Merci bcp a tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Faudrait que tu donnes plus d'infos......quantité d'eau, fréquence d'engraissage, âge des pieds.....

 

En effet il manque pas mal d'infos ; par ailleurs vu la taille des plantes, le volume des pots et le type de substrat, tout engraissage est à exclure pour l'instant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu mets 2L pour 5 plants. Donc 400ml par plan.

Là ton plan si tu arroses encore il va mourir. Donc arrête d'arroser jusqu'à ce que le terreau soit assez sec. Soit environ 3-4j

En plus à cro+6 il va mettre 10 ans à pomper le terreau.

Après arroser tout les 2 jours c'est pas super.:siff:

 

Pour ma part les plans en flo je leurs donne 750ml (voir 1L maxi pour certains) tout les 3-4j (Tu peux taper dans 5-6 si tu as des très grands pots)

Le canna résiste bien à la sècheresse. Il aime même sa si elle dure pas trop longtemps.

 

 

Pour l'engraissage en croissance c'est pas super utile. Surtout que certains terreau sont déjà engraissé.

Met un peu de Root Juice dans la flotte sa ne lui fera que du bien.

Donne lui du N pour le stretch et après du PK quand elle a fini de grandir et fait des fleurs.:fumette:

 

Aller bonne continuation !

Cannabicallement Wannajamm ! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.