première culture en extérieur !


Messages recommandés

Invité gibsonne35

salut mec,

 

désolé pôur toi je compatis moi 3x ca m'est arrivé depuis je surveille quand c la récolte proche et je piège (fil de nylon et hamecon tripode) ...

 

Fais gaffe a l'odeur aussi t'est peut etre près d'une rue ou d'un passage ?

 

les mecs si il t'en on laissé un c'est des gens qu'on eu des scrupules donc des gens que tu connais...

 

dans ces histoire là j'ai vu de belles trahisons de gens bien proche mais pas toujours non plus , sans preuves c difficile !

 

a toi d'en tirer les conclusions pour les années suivantes, ramasse tes pots tous les soirs dès qu'ils sont en floraison, mo c se que je faisais !

 

tchao et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gibson :xD:

 

C'est peut être un touriste aussi il y en a pas mal ici, mais c'est louche qu'il ai laissé que 1 pieds :blink:, j'ai du mal à croire que ce soit quelqu'un que je connaisse je fais de mal à personne c'est juste pour faire chier, c'est un connard c'est tout !!!!!

Pour le rentrer tous les soirs c'est un peu plus compliqué le pied est beaucoup plus large que la porte de ma terrasse et le pot pèse 3 tonne ^^ je le rentrerai quand il sera presque à maturité à plus et merci du soutien :plus:

 

petit mise à jour au passage de mon survivant à flo+30, il est légèrement penché à cause des rafales de vent sinon il ce porte plutôt bien :xD:

 

2 branches arrachées par le vent

post-781724-0-91618600-1347191315_thumb.jpg

post-781724-0-00943200-1347191086_thumb.jpg

post-781724-0-56877000-1347191307_thumb.jpg

Modifié par BongBastik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BongBastik

 

C'est peut-être juste qu'il a été dérangé par un bruit, et qu'il a filé sans demander son reste... Ou qu'il avait les bras chargé de tous les autres

 

En tout cas, que la pourriture verte le contamine et qu'il finisse en légume !

 

Tu t'es pris le vent ? wow, c'est un de mes ennemis aussi, avec les empafés qui rodent pour piquer notre dur labeur !

 

J'ai lu sur un post, un gars qui a accroché des fils de pêche avec des hameçons ! Pour ma part, je vais mettre une light avec détecteur de mouvement : j'espère que la lumière qui s'allume sur le passage fera fuir les indésirables...

 

Bonne Flo à toi (et à tous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierrot31320

ah merde désolé pour toi man...pas cool ca! je m en suis fait tiré 6 en exté ya 3 semaine ca blase grave...heuresement j avais pas mi tout les oeufs dans le meme panier!

 

bonne flo en tout cas et merde!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

resalut

 

moi a ta place je serai sur mes gardes : les mecs y vont revenir te prendre le reste !

 

moi jpense c'est un ptit jeune style 15 -18 ans car pour tirer des plants immatures faut etre un gros naze ou pas trop s'y connaitre en culture !

 

a bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bongbastik

 

Des petites news de la restante ?

 

vu ce qui t'es arrivé, je flippe un peu pour mes 2 fillottes ; j'ai installé une lampe avec détecteur de mvt : si un mec se pointe, il va se prendre un coup de light qui devrait lui donner envie de se carapater !

 

au plaisir d'avoir de tes news !

Bonne flo pour la

 

Hello Bongbastik

 

Des petites news de la restante ?

 

vu ce qui t'es arrivé, je flippe un peu pour mes 2 fillottes ; j'ai installé une lampe avec détecteur de mvt : si un mec se pointe, il va se prendre un coup de light qui devrait lui donner envie de se carapater !

 

au plaisir d'avoir de tes news !

Bonne flo pour la restante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Pfffffff no comment quelle bande de m***e, ça me rend fou ces gens!!!! Bon kaxu il t'en reste au moins une, prend en grand soin!!!

Perso je rentre mes douces tous les soirs dans mon salon (chez moi c'est grillé et le sport national d'ici à part la pelote c'est la carotte de piedsangry.gif), comme ça pas de problèmes yepah.gif, ça prend de la place et ça sent très bon et fort mais au moins je suis content de les revoir le matin en me levant...

Bonne fin de Flo

Adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bongbastik

 

C'est cool de te voir donner des news, surtout qu'elles sont bonnes pour la Restante, qui est bien belle. Tu as mis quelques protections, des fois que le (ou les) abrutis repassent ?

 

Je suis d'autant plus sensible à ce qui t'es arrivé que j'assiste un peu impuissant à un braquage lent de mes plantounes. Des bestioles ont infesté les têtes (cf mon JdC) et bouffent petit à petit mes buds. Et moi, je suis en face, armé d'une pince à épiler :mad: trop deg ! je devrais réussir à en sauver un peu, mais les plantounes tirent la gueule et j'ai déjà des têtes qui sont kaput !

 

Je n'aurais de cesse de dire à tous : mater vos têtes de prés, en regardant au coeur des têtes en haut des branches: si vous apercevez des minuscules larves (ça ressemble à des mini chenilles mais ça n'en est pas), branle bas de combat ! surtout si dans les alentours, y a des mouches à scie : ca peut ressembler un peu à des guêpes, noir avec deux lignes jaunes, mais ça n'en est pas... et ça pond en ce moment :angry:

 

Les joies de la nature 8^°

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mexican

 

Salut man, non j'ai pas mis de protection, j'ai un sabre ramené d'un voyage au japon, si il essaye de me voler je le coupe en rondelles :respect:.

J'ai quelques bestioles au niveau des têtes aussi, une sorte de fourmi volante, mais elles meurent peut de temps après s'être posées sur les têtes, ça dois les déboussoler ahahah :xD:. Bonne fin de flo l'ami :-)

 

@In&out

 

salut, oui c'est correcte pour un pied mais il a eu pas mal de carences (potassium, azote et zinc) j'ai réussi à les calmer un peu mais rien à faire ça revient comme la mort a trousse, merci de ton passage, have nice day :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.