Viabilité du projet/ PETIT ESPACE MAXI RENDEMENT


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'aimerai lors de mon retour d'Espagne rejoindre le club des herboriste.

J'en peux plus de dépendre d'un dealer qui vend de la merde et qui change tous les jours, sans même parler de ce que ça coute !

 

J'ai acheté dans un grow shop des graines de Tangerine Dream (5graines) une hybride, 25% THC et surtout son goût fruité qui m'attire particulièrement.

 

Je souhaite les faire pousser dans un endroit le plus petit possible tout en restant rentable. Je veux dire, par rapport aux risques encourus et au temps à investir, il faut que j'ai une récolte qui vaille le coup.

Concrètement, je fais pousser ça sous un toit, la température est donc plutôt changeante.

 

J'ai lu énormement de JDC et la majeure partie concerne des placards plutôt gros par rapport à la place dont je dispose.

En fait, je compte faire pousser dans un grenier càd qu'il peut y avoir des gens qui montent, OR personne ne fouille dans les affaires en bordel, donc si je trouve un moyen de faire quelque chose de discret ça pourrait passer sans problème.

 

Du style un meuble de 60cm X 100cm X 60 cm (l x L x h) serait assez discret par rapport au lieu.

 

Voilà donc je m'adresse à vous en tant que débutant (je connais la théorie, mais c'est ma première culture).

J'ai besoin de vous pour adapter au mieux l'espace disponible en fonction d'un budget relativement serré, je reste ouvert à toute proposition et j'vous remercie d'avance pour vos conseils.

 

Cannabiquement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, si tu es débutant je te conseille de ne pas regarder le rendement en premier, mais de juste mener ta culture à terme, je te conseille de partir sur une culture toute simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

va faire un tour sur mon jdb (fabrication placo mere et placo aero ) sa te donnera une tite idée.

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai besoin de vous pour adapter au mieux l'espace disponible en fonction d'un budget relativement serré, je reste ouvert à toute proposition et j'vous remercie d'avance pour vos conseils.

 

 

Cannaweed n'est pas une hotline.

 

Proposes quelque chose et nous nous ferons un plaisir de te dire si le projet est viable ou non.

 

Mais faire le boulot à ta place, certainement pas.

 

 

Topic clos.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.