nooby42 0 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété:critical jack féminisé - Age: cro +90 - Partie atteinte (feuilles de bas en haut sa se propage): - Date d'apparition du problème:une semaine - Evolution du problème et de la plante: aucune Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: nord est - Température et météo: variable 25°c en moyenne - Type de sols:batmix de chez plagron + terre extraite du spot - Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine en fonction de l assèchement de la terre je n arrose pas avant que la terre soit sèche sur 3 cm de profondeur -engrais : alga grow de chez plagron au dose prescrites un arrosage sur deux. Bonjour a tous, voila je viens trouver secours auprès de vous car je ne sais pas quoi penser le pb est présent depuis une semaine ou deux j ai pensé que c etait une carence de calcium ou de magnésium j ai donc arroser a la contrex sans résultat.Je vous met des tofs pour juger.Une photo de vu d ensemble + de quelque feuilles..La progression du pb s effectue de bas en haut le somment n est pas atteint en fin pas encore Merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 hello!! Cela est probablement un debut de sur engraissage.... feuilles vert foncé + brulure sur les bords.... En effet le bat mix est deja bien chargé en azote et la gamme plagron est bien chargé aussi.... Arrosage 2 ou 3 fois avec de l'eau simple et c'est repartit bon grow fouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby42 0 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 merci la fouine pour ta réponse j attend des avis supp malgré tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 dac avec la fouine31....tu regleras vite...surtout que ton pied a l'air très sain. mais on es jamais asser prudent ciao -pat Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby42 0 Posté(e) août 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2012 peppertime merci toi aussi pour ta rep avec deux avis similaire je vais donc essayez comme sa ... Début de flo a votre avis 15 jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) ça, c'est toi qui décide...ceci n'est que mon humble avis mais il me semble que tes tiges sont petites, je ne connais pas la grosseur de tes pots. ont dirais presque un début de tigage. je vois aussi que tes feuilles sont inégales sur la photo, a gauche. les feuilles sont parabolique et vert foret,,,alors que celles de droite sont tr¸es fine et bcp plus claire. as-tu 2 variétés?? et tu es en serre ... est que tu ventile bien?? envois d'autres détails. tiens nous au courant. merci cannaweed, top site, top membres. =pat Modifié août 6, 2012 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés