aerogliss1 0 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 bonjour à tous Mes plantes étaits sortie de terre ce matin , mais je cultive en indoor et j' ai peur de les laisser dans le noir encore 12 heures , de peur qu'elle ne tige , et si je commence le cycle en journée merci la facture suez , alors j ai une autre solution , les mettres dehors vu la t° mais, est il possible alors de les mettre en cycles nuits sous hps après ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Salut Y a pas de probleme le cycle habituel est 18/6 mais les ppremiers jours pas de soucis si tes plantounes prennent du 24/24.Par contre si le soleil tape très fort mets les à l ombre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Salut Aerogliss1. Merci d'aller te présenter dans la section dédiée et de ne pas poster n'importe où. La section "Viabilité de votre installation/projet ?" n'a pas vocation à répondre à ce genre de question. Membre averti (2x) et topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés