Taille de mes bébés


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher collègues. je ne sais pas si ce sujet va plaire aux modérateurs, j’espère avoir bien choisis le section, si ce n'est pas le cas je m'excuse.

J'expose mon problème (si problème il y a)

J'ai 6 pieds de WSS skunk féminiser, j'ai fait germer les graines le 20 octobre, mes plants son bien exposer au soleil, j'avais fait des fosses de 50x50x50 pour mes bébés. Il n'y a pas d'engrais (ni terreau ni rien) mais la terre est très bonne, orties et ronces envahissent les alentours.

Mon inquiétude est que les plus grand plant fais que 65 cm, un autre est a 60 et les autres 30-40. Sinon il son beaux et il commencent a bien sentir. Je n'est pratiquer ni taille ni pinçage.

Même si il ne sont pas très grand, j'aurais quand même de la weed ?

Vous me conseiller un engrais liquide ? Lequel ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir cher collègues. je ne sais pas si ce sujet va plaire aux modérateurs, j’espère avoir bien choisis le section, si ce n'est pas le cas je m'excuse.

J'expose mon problème (si problème il y a)

J'ai 6 pieds de WSS skunk féminiser, j'ai fait germer les graines le 20 octobre, mes plants son bien exposer au soleil, j'avais fait des fosses de 50x50x50 pour mes bébés. Il n'y a pas d'engrais (ni terreau ni rien) mais la terre est très bonne, orties et ronces envahissent les alentours.

Mon inquiétude est que les plus grand plant fais que 65 cm, un autre est a 60 et les autres 30-40. Sinon il son beaux et il commencent a bien sentir. Je n'est pratiquer ni taille ni pinçage.

Même si il ne sont pas très grand, j'aurais quand même de la weed ?

Vous me conseiller un engrais liquide ? Lequel ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour à toi ;) ,

 

"Bonjour ou bonsoir cher collègues. je ne sais pas si ce sujet va plaire aux modérateurs, j’espère avoir bien choisis le section, si ce n'est pas le cas je m'excuse." Tout d'abord si tu veux faire plaisir au modérateurs :D merci de bien vouloir te présenter dans la section adéquate Présentation des membres :)

 

"J'ai 6 pieds de WSS skunk féminiser, j'ai fait germer les graines le 20 octobre, " Je suis très étonné par ta date de début de germination :o le 20 octobre de l'année passée ?? es tu sur de cela ?? car sa me parait improbable ...

 

Pour les engrais sa dépend si tu recherche des engrais "Bio" ou "chimiques" moi je te conseille la gamme Biobizz , Plagron (BIO) et Hesi (chimique) ...

 

"Même si il ne sont pas très grand, j'aurais quand même de la weed ?" Les plantes continuent de grandir tout au long de la floraison donc sois patient et tu verra bien :) mais je te conseille de donner de l'engrais ;)

 

Merci de lire les guides et d'utiliser la fonction recherche car toutes tes réponses se trouvent sur le forum donc si tu as d'autres questions merci de d'abord regarder si les réponses ne se trouvent pas déjà sur le site ;)

 

Je te conseille de regarder quelques jdc en outdoor sur le forum.

 

Bon grow à toi.

 

Cordialement ,

Modifié par seedsaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que les pieds sont en début de Flo, quelques photos :

Peut être commencer de l'engrais de Flo, sa crains pas si j'en ai pas mis de croissance avant ? Et si vous avez un astuce miracle pour augmenter la taille des plants, je suis plus que preneur ;) .

 

post-781510-0-87293500-1344590181_thumb.jpg

 

post-781510-0-08727500-1344590201_thumb.jpg

 

post-781510-0-25675500-1344590211_thumb.jpg

 

post-781510-0-80752600-1344590222_thumb.jpg

 

post-781510-0-84846500-1344590239_thumb.jpg

 

post-781510-0-87430900-1344590254_thumb.jpg

 

post-781510-0-05033100-1344590264_thumb.jpg

 

post-781510-0-26117300-1344590273_thumb.jpg

 

post-781510-0-31168400-1344590284_thumb.jpg

 

Qu'en pensez vous ??

PS : Exact Seedsaction, ce n'est pas le 20 octobre mais avril ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.