MrWormo 0 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut, Elles ont la patates tes plantes en pot. Bravo à toi, et bravo aussi pour le placo. C'est le ballast qui traîne par terre ? pas terrible niveau sécurité. Une petite inondation ou un faux mouvement, genre tu vides ton arrosoir sur le ballast, tu risques gros là. De mon point de vue. Sinon c'est une super install, y'a moyen qu'elles se sentent bien tes plantes la dedans. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 MrWormo Merci pour les plante et le placo ça fait plaisir Pour le ballast comme je l'es d’écrit dans la description mon placo n'est pas fini je doit encore installer une infraction mettre du mylar et mettre le ballast et tout les câble qui traine en dehors ... Je l'es mise a l’intérieur pour les passer en flo puis direction outdoor je debuterai mon Jdc en indoor que quand mon placo sera entièrement fini et que j'aurai tout le matos Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 10 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Salut et just smoke and fly Monstrueux ton grow comparé à mon ptit truc pour enfant lol Mon père il bricole pas mal aussi mais j'ai pas osé lui proposer un projet de placos dans les îles, question de génération entre autre, profite mec Au point ou t'en es, j'te souhaite un good flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Merci petit truc d'enfant pas tu verra comme tu sera content quand t'en roulera un Peace et just smoke and fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkoloyd 5 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Comme dit précédemment, tu as 3 plans en exté qui sont juste énorme... tu as dit que tu as coupé l'apex 4 fois, en gros ça te fais 8 branches ? En tout cas je me cale dans un coin et j'attends de voir la suite de ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Salut pinkoloyd merci pour mais petit chéries ça fait plaisir enfaite j"ai couper l'apex , puis deux semaines après j'ai couper tout les apex de chaque étage de ma plante puis j'ai recouper les deux apex de mon plant pour qu'elle parte en 4 ... sure chaque étage j'ai laisser 5etages avant de couper l'apex ... ceci que pour la 1er ... la deuxieme je lui es couper parce que je savai pas descendre les escalier elle fessai déjà 1m50 +- Je vais aller faire un tour sure le tient Bon grow Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 (modifié) Bonjour a tous Je vais faire une petite Maj ... ça na pas beaucoup changer depuis la dernière ( normal hehe ) Donc aujourd’hui j'ai fait un tour de toute mais petite ( outdoor et indoor ) j'ai arroser ma chéries avec 15ml/5l de h*si coco + une goute de super vit je lui est donner environ les 5 litre ( sais une alcoolique elle ne peux pas s'en passer ) et rien ne coule du pot ! Pour ce qui est des deux autre elle sont toujours a l'eau .... Pour la première nous somme donc a cro +92 sans trop de changement ( hâte de voir les pistil arriver de partout ) Quelque petites photos Comme j’étais sure ma terrasse j'en est profiter pour prendre des photos de toute celle qui poussent tranquillement Ici une bouture de la premières en pot , je voulait tester le sgrog mais sans vraiment avoir de matériel donc je me suis débrouiller avec ce que j'avais ... cro + 30 Maintenant au tour des Big devil Xl ( pas terrible je suis déçu ... ) j'essayerai de vous trouver une photo de celle que j’avais avant il s’agissait d'une kritical bilbo autoflow de cher genh*tik elle fessais 80cm un tronc énorme , peser après le curing 65 g ... Les trois Big devil Xl son âgée de 47 jour tout les deux jour elle on droit a 1.5l chacune ( la potée 25ml/5l +une goutte de super vit ) Places au photo et quelque macro ... Une photo du groupe avec une plante issu de graine inconnue a cro +30 la première big devil xl et quelque macro la deuxième Big devil xl et sais macro et la dernieres big devil xl et sais macro Pour suivre quelque photo du placo voir ce qu'il si passe .... ça température un peux haute mais je sais pas descendre plus bas dehors il fait 35 dégrée... une photo du groupe ... la bouture de la plante en pot la bouture de la plante en pleine terre ( coco ) la kc 39 en flo depuis 27 j pas fort grosse je trouve ... Une photo des petits bud la cyber cristal vue aérienne Et quelque photo de celle d’en bas celle en pots qu"il faudrait que je retourne ... Et la dernière celle en pleine terre que j’espère passera en flo d'ici peux elle commence a faire grande ... Prochaine maj d'ici 7 j a bientôt les amis Bon Grow! Peace ! Modifié août 5, 2012 par smookweed91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 MDR elles me font haluciner tes plantes serieux !!! Sans dec elles sont pas encore en flo pendant le stretch je me demande bien ce que ca va donner LOL tu vas avoir des pieds de 6m de haut ! Genre tu vas recolter sur une plante ce que nous on recolte en indoor en 2 ans de culture intensive MDR j'adore ! Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Haha excellent je suis plier la sure celle que jai mise avant elle fessai entre 1m et 1m40 celle de 1m 40 fessai que une seul gouzz j'ai halluciner 150g par pied J'avoue que quand le stretch va donner ça va être hallucinant je me demande déjà ou les mettre a sécher Bon Grow a toi l’ami Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko4ctif 2 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 re smokeweed je passe voir ta plantation bas je t 'envi sacré buisson en out je voudrais bien le même c'est sur coco ? je vois que tu plante sur coco et la j'ai une question sur l'EC je comprend pas trop le truc et je voudrais lancer quelque chose ou de 'hydro , nft ou coco je sais pas encore mais quand il dise d avoir un ec de 0.8 au départ je comprend pas si il faut tenir compte de l'ec de base exemple mettons mon eau a un ec de 0.5 de base il faut que je complète pour monter jusqu'à arriver a 0.8 c'est a dire rajouter de l'engrais ou alors il faut que je rajoute 0.8 a mon ec qui est déjà de 0.5 ce qui non donnerai un ec de 1.3 si tu pourrais m'éclairer la dessus tu serai mon gourou xD je trouve ma réponse nul part du moins je trouve mes c'est pas très claire je sais qui à déjà le guide du super boulet mes je suis pire que ça en tout cas très jolie plantation tout de même rien a dire.... moi aussi c'est la guerre pour tenir les températures un peut en se moment je pense déjà quand je vais passer en flo avec la 400w comment sa va être le four je fait tourner la nuit mais il fait très chaud par chez moi vivement l'hiver sur ce bon grow a toi je pose ma tante sur ton île tu m en voudras pas @bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut pose toi ou tu veux t'est le bienvenu Oui elle son sûre coco ... Pour ce qui est de l'ec tu n'est pas le 1er a venir me demander , je vais te répondre sincèrement j'en est aucune idée j'ai pas de testeur Ec ni de ph , je ne compte plus vraiment rester en coco ... j'ai plus qu'envie de me faire un système hydro ... Surtout que la coco en outdoor c"est pas trop ça ... le dessus est limite toujours sec et ou j"habite le vent souffle très fort , alors je te dit pas quand je cut et que je fait mon nettoyage j'en retrouve partout ! Merci pour les plantes ça fait plaisir Pour la chaleur sais vraiment pas facile a redescendre mais bon cava je rester max a 29 , dans la semaine faut que je finisse mon placo histoire de commencer mon jdc en indoor ... par contre je sais toujours pas quelle seeds choisir , si vous avez une idée les amis je suis preneur , je pence a de la jack herer , mais la original amnésie me fait de l' oeuil Bon grow les amis ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Tes plantes me font tout simplement ha-lu-ci-né !!!! moi qui était déja en extase devant la plante out de mon frangin il y a quelques temps. Les tiennes sont ouf ! j'ai hâte de voir les bocaux que tu va remplir avec aumoin juste une plante. en tout cas tu sait que je reste posé la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Yo ! Installe toi prend ton hamac ya plein de place ^^ J'ai hâte de les voir rempli aussi et surtout de les Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Ta terrasse est bien touffue ! Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Merci Mais pas encore assez rempli a mon gout je pourrai remplir une foret je le fait direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kao 1 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Oh la la !!! c'est juste MAGNIFIQUE !!!!!!! je m'installe sur un transat pour suivre ces beautés, ca a l'air sympa chez toi ! A bientot Lucy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Salut Merci ca fait plaisir Installe toi a la place que tu souhaite il y a plein de place de libre Bon grow peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) Tss double post ... Faudra qu'on m'explique comment effacer ... Modifié août 6, 2012 par smookweed91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut mec ! La forme? Elles déchirent tes plantes ! pour remplir une forêt ! J'viens t'aider alors !!! Sa va faire un vide quand tes plantes seront récoltés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yo ! Super et toi ? Ha merci ^^ Tu peux ! Je suis sérieux Non tkt pas les autre serons bientôt en route , mais je c"es toujours pas quoi prendre comme seed .... Ni quelle breedeur ... en indoor a mon avis original amnésia ou jack herer ... et en outdoor , j' hésite entre la mango la chanel plus ; et la peyote purple ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés