A l' aide svp


Invité weed38

Messages recommandés

Invité weed38

post-781880-0-24714400-1343936534_thumb.jpgpost-781880-0-24714400-1343936534_thumb.jpgpost-781880-0-76104100-1343936513_thumb.jpgpost-781880-0-82258200-1343936501_thumb.jpgpost-781880-0-82258200-1343936501_thumb.jpgFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: skunk #1 et super skunk

 

- Age: 31j de croissance et 27j de floraison

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les partit atteintes de mes plantes sont les feuilles du bas

 

- Date d'apparition du problème: Le problème a commencée après la première semaine de floraison ...

 

- Evolution du problème et de la plante: Les plantes se portes bien mais j' ai l' impression que le problème évolue vers le haut des plantes

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 120*80*180

 

- Lampe utilisée:600watt nirvana

 

- Distance lampe/plante: 30 a 40 centimètre

 

- Cool tubée ou non: Oui je dispose d' un cool tube

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: Entre 29 et 30 degrés pendant la période de jour et entre 24 et 26 degrés la nuit

 

- Hygrométrie: Cela varie de 35% a 45% en période de lumière et entre 45% et 65% la nuit

 

- Extraction utilisée: EXMF125S 309m3 par heure

 

- Ventilation utilisée: Un petit ventilateur standard a l intérieur puis un gros a l entrée du placard

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: BIO TERRA PLUS de canna

 

- Taille des pots: 11L et 3L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :BIOVEGA 20ml pour 10L d' eau 2/3 BIOFLORES 40ml pour 10L d' eau 2/3 BIOBOOST 40ml pour 10L d' eau 1/2 tous sa de chez canna

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: cela dépend tous les 2 a 4 jours

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-781880-0-35615500-1343936546_thumb.jpg

post-781880-0-72291400-1343936557_thumb.jpg

post-781880-0-76747400-1343936573_thumb.jpg

post-781880-0-62950800-1343936589_thumb.jpg

post-781880-0-83086000-1343936600_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les titres du style "A l'aide" et compagnie sont proscris par la chartes que vous êtes censé avoir lu ...

 

De plus il est inutile de "uper" au bout de 13 min, les gens ont une vie est ne peuvent pas toujours répondre dans l'heure ...

 

Pour ces raisons tu prends un avertissement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed 38. Je ne ve pas dir de bêtises mais c'est peut être une carences en azote!? Pour traiter : fertilisé avec un engrais azote ou complet N/P/K. Tu doit constater une amélioration dans les 4a5 jours.parmi les sources organiques d azote à action rapide, tu pe trouver du GUANO d oiseaux,l émulsion de poisson ou poudre de sang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

 

On dirais une carence en effet .. Mais pas sur... Ca se decolore mais ca me surprends un peu tout de meme..

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weed38

merci pour vos réponse au sujet du sur engressaqe cela fait une semaine que je rince a l' eau clair sans aucun effet et juste avant de les rincer je pencée que c' étais une carences en azote donc g mis de l engrais de croissance toujours sans aucun changement je suis complètement perdu je ne s' ai plus trot quoi fair icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weed38

Bonjour,

 

Les titres du style "A l'aide" et compagnie sont proscris par la chartes que vous êtes censé avoir lu ...

 

De plus il est inutile de "uper" au bout de 13 min, les gens ont une vie est ne peuvent pas toujours répondre dans l'heure ...

 

Pour ces raisons tu prends un avertissement,

 

++

je suis nouveau je ne s' pas trop comment mis prendre si tu pouvais m' aider au lieu de me critiquer sa serrée très gentille de ta part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Si tu avais lu la charte qui apparaît quand tu t'inscris tu serais moins critiqué..

C'est marqué dedans que c'est interdit ;)

Et pourquoi tu as mis de l'engrais croissance en flo?

 

Bonne soirée

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

 

 

si tu pouvais m' aider au lieu de me critiquer sa serrée très gentille de ta part

 

 

Bah tu es un champion toi ^^ si tu cours après la médaille d'or elle arrive à grand pas !

 

2eme avertissement pour foutage de gu**** !

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau je ne s' pas trop comment mis prendre si tu pouvais m' aider au lieu de me critiquer sa serrée très gentille de ta part

 

salut

 

être nouveau,n'est pas une excuse, ça serait trop facile genre" moi je suis nouveau,je ne fait pas de recherche mais aidez moi vite même très vite genre 13 minute"

 

stop l'ami,on a une vie de famille est une golf(peu être pas tous le monde :)

 

tu a peux être fait une recherche sur le forum,mais tu ne le précise pas dans ta description des symphome de ta plante

ce donnez la peine de faire des recherche sérieuse sur le forum est déjà mieux

 

et quand on s'inscrit,on accepte les clause de la charte(c'est pour ca qu'il faut bien la lire,ce que tu n'a pas fait du tous)

la charte n''est pas la pour faire ..joli

 

++

 

ps:salut weedgril

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weed38

Hell'O,

 

 

 

 

 

 

Bah tu es un champion toi ^^ si tu cours après la médaille d'or elle arrive à grand pas !

 

2eme avertissement pour foutage de gu**** !

 

Hell'

 

tu s' ai faire quoi appart mettre des avertissement stp chui pa la pour me prendre la tete avec toi

Modifié par weed38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu s' ai faire quoi appart mettre des avertissement stp chui pa la pour me prendre la tete avec toi

 

Yep.

 

Il sait aussi déléguer les tâches. A mon tour.

Tiens par exemple, là tu viens de manquer totalement de respect à Hellvice qui est, je te le rappelle, l’administrateur de Cannaweed. Et je serais bien étonné que tu sois capable de faire le quart du dixième de ce qu'il fait. Tu te prends pour qui ?

Il représente l'autorité suprême du site. Et je n'aime pas qu'on lui manque de respect (c'est un type bien).

Et tu n'as pas encore regardé cette fameuse charte que tout le monde t'engage à lire. Ca commence à faire beaucoup.

 

Donc pour le coup, tu prends un 3ème avertissement, synonyme de bannissement.

Et bien sûr, ce sujet est clos.

 

Cordialement

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.