fnk-54 0 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 bonjours a tous, je suis un jeune cannabiculteur, j' ai tenter l' outdoor car c' est moins cher mais j' ai un petit problème, j' ai couper l' apex de deux de mes plants au début du 4ème, ou 5ème étage il y a plus de 10 jour et jusqu' à maintenant rien, même pas un un petit changement depuis le taillage :s alors voilà je pence que j' ai couper trop tôt alors si vous me dites que sa repoussera pus, je peux couper l' étage en-dessous qui est très bien développé et est-ce qu' il y aura une chance pour que sa reparte ? ( ou si vous avez d' autres suggestions c' est pas de refus ) Merci beaucoup pour ceux qui répondront sincèrement car la je suis bloqué.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 (modifié) salut quand tu coupe l'apex il ne repousse plus , c'est les branche des étages inférieure qui grandissent en extérieur vaut mieux faire un bon pincage a+ ps : n'oublie pas de faire ta présentation car ton sujet va être clos Modifié août 2, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut nfk - 54. Merci d'aller te présenter dans la section dédiée. D'ici là, topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés