unifolier

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: indica

- Age: bouture planté intérieur de bonne manière. transplanté en pot déb. mars et transféré en out,dans trous de 60 cm de profond par 20 cm de rayon et remplis avec du top soil fafard, 15 juin 2012

- Partie atteinte : j'ai des feuilles unifolier...

- Date d'apparition du problème:2 sem. daté du 20 juillet 2012

- Evolution du problème et de la plante: les unifoliées grandisse et sont d'une structure qui ressemble a des feuilles de radis....sauf la couleur qui est très saine.

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: laurentienne ( quebec )

- Température et météo: 30c .........humide a sec.....cet été....pluie rarissime

- Type de sols:trou avec agrégats au fond....et terreau super balancer

- Fréquence d'arrosage: 8 ltr une fois sem.....sauf en cas de pluie abondantes

merci a tous et toutes la communautée de cannaweed.....top site, top membres.

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-780389-0-07980200-1343863423_thumb.jpg

personne??? la seule évolution est que cest feuilles poussent et d'autres sorte.le pied a l'air sain mais la plante ne donne aucun signe de flo en date du 1 aout 2012

merci cannaweed, top site, top membre.

-pat

Modifié par peppertime

Bonjour,

connais-tu la variété de ta plante ?

L'as-tu déjà cultivée avant ?

La forme des feuilles est très caractéristique de la "Duck foot"... je te laisse faire quelques recherches avec ce mot-clé pour en savoir un peu plus ;-)

Sinon, les feuilles monopales (unifoliaire.... mdr) peuvent apparaître si la plante a fait croissance/floraison/croissance/floraison sur une période relativement courte... est-ce arrivé ?

Bonne culture,

cordialement.

Modifié par phyldafghan

quelle belle réponse compétente et instructive. merci phyl... j'ai enfreint la première regle de tout bon cannabiculteur : je ne sais absolument pas a quoi j'ai affaire. ces pieds m'ont été donné pour cause de déménagement subit.

mais pour le reste, je fais mes devoirs. la première chose que j'ai remarqué étais la pauvre resistance a l'humidité....j'ai commencé a me méfier mais je me suis endormis dessus quand j'ai bien été sur du sexe. je suis out depuis juin....et ya plus a peu pret 10 fois depuis juin. alors je ne sais absolument pas pourquoi il y aurais des périodes simultanées de grow et de flo.????

tu peux etre sur phyldafghan que je m'instruirai sur ce duck foot.

merci pour ton savoir.

merci cannaweed, top site, top membres.

-pat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.