Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 12, 2012 Partager Posté(e) septembre 12, 2012 yop ça va etre digne de mr propre tt ça!!! question con (ça je connais) : tes rails din tu les as trouvés ou? recup d'un boitier ou en magasin?? parce que en magasin je trouve pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) septembre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2012 Plop Boogerman, Quitte à tout démonté, autant tout refaire au propre sans les défauts. Haaaa... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos titines Pour les rails din, c'est ceux de mon tableau 26 modules. Ni récup, ni acheté séparément en magasin. Par contre, bizarre que tu trouves pas, sur le site de Lareine Merlu, ils ont des 13 modules à 7,55€ et je sais qu'ils ont les mêmes dans le brico machin à coté de chez moi pour moins de 10€. Bonne recherche à toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 ah bin parce dans les magasins de mon coin ce keudchi!!!! bon vais mtaper les 30km pr lareinemzerlu la plusproche!!! mais çame rassure c bien moins cher qu un coffret complet... je te fais un gros pr toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauluchon 3 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Ca sent l'métier par ici Très propre ! Bravo a toi Très hate de voir ton installation en situation, je te souhaite bien du courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) septembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Plop à tous et merci pour vos commentaires. Je viens de terminer l'intérieur du placard. Pose du Mylard sur les 4 faces, puis remise en place des prises et des presses étoupes, de l'interrupteur ainsi que l'extracteur et mon vieux filtre à charbon J'ai tiré et relié tous mes câbles au tableau, Une fois reçu, il ne me restera qu' à brancher mon second variateur pour l'extracteur de flo J'ai terminé de faire les découpes de la seconde paroi qui recouvrira les câbles et l'isolant. Ne me reste plus qu'à finir de mettre mon isolant et je pourrai refermer le tout. La liste des tâches à faire se réduit Plus que la porte et l'intraction à voir et le tour est joué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Bon beh comme d'habitude, je tire mon chapeau avec une pointe de jalousie ! De l'Art avec un grand "A" !!! J'espère pouvoir finir mon JDB pied mère avec autant de classe que le tiens !!! Je m'y attèle pour pouvoir commencer le JDC GEN Product Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 yoooooooooop une salle d'op pr fou !!! g hate de voir le lancement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 bonjour vlador rien a dire super joli travaille effectue sur les deux placo belle transformation et super bien propre bravo je ne parle même pas de la finition je me pose dans un coin pour écouter les prof le tableau électrique super bien panser et la ballaster bien installer c est magnifique a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Dernière ligne droite avant la fin. J'ai rangé la scie sauteuse et passé l'aspirateur Je n'ai plus qu'à fixer la porte pour pouvoir mettre mes plantes J'ai terminé la cloison et le contour de porte ce week end. Un peu de mastic à chaques raccords pour l'étanchéité, de la bande isolante, et le tour est joué. J'avais déposé le tableau pour pouvoir mastiqué derrière et mettre un coup d'apprêt sur la cloison. Tout est de nouveau entièrement câblé et fonctionnel. J'attend encore une commande pour un support et un enjoliveur de variateur ainsi qu'une plaque double qui devrait arrivé en début de semaine. Après ça, je n'aurai plus à toucher au tableau. Même si je vous l'accorde, le passage des câbles aurait pu être plus propre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Hé bah c'est du propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Hello, en un mot: magnifique! Merci pour cette session de bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Une véritable honte ce passage de câbles !!! LOL je déconne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 yop troooooooppp beau!! limite plus propre que ma sdb c'est decidé je demenage chez toi déja testé un peu au niveau temperature?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Hé bah c'est du propre Merci de ton passage Bass, J'espère que les titines en diront autant Hello, en un mot: magnifique! Merci pour cette session de bricolage Le plaisir est partagé, merci à toi pour avoir suivi tout ça Une véritable honte ce passage de câbles !!! LOL je déconne !! Coucou MoneGros, Malgré tout, ya du vrai Je cacherai surement ça, comme je terminerai la finition extérieur une fois les plantes dedans yop troooooooppp beau!! limite plus propre que ma sdb c'est decidé je demenage chez toi déja testé un peu au niveau temperature?? a+ Pour ma part, l'élèctricité est mieux faite pour le placo que dans le reste de l'appart Niveau températures, je viens de faire mes premiers test avec porte fermée. Je suis à 23,7° à 10 centimètre du réflecteur avec la MH 400 et l'extracteur au quart de sa puissance. En gros j'ai de la marge. Le placard de croissance/PM lui, tourne en moyenne à 22° avec l'extracteur au quart de sa puissance Tout ça avec des températures de 20, 21° en à l'entrée des placards . Je termine ma porte demain soir avant de vous mettre ça en photos après. Bonne bricole à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 (modifié) Salut Vlad.. Je vois que tu as investi..Pas mal ton new plako. Comme toujours c'est très propre , net et précis Bien joué en tout cas , tu bricole plutot bien c'est un avantage et ca coute moins cher.. Ca va donner alors comme ca.!!! J'ai aussi changé mon installe , c'est plus propre plus carré et mieux équipé. Viens faire un tour si tu veux : https://www.cannaweed...99%a0moby-dick/ A bientot bonne continuation!! DtekToR Tiens j'ai un truc pour toi tu vas kiffer Modifié septembre 25, 2012 par Dtek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlador 423 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut Dtek, Dark Vlador c'est Poutine, moi c'est juste Vlador Paye ta comparaison, horrible... Le placard est reparti ce soir, J'ai donc installé la porte, parait que ça peut être utile et j'ai fini l'installation des variateurs. (pour info, c'est des variateurs de la marque Legrand, série "Céliane", en 300W sans bobinage) aucun grésillement et fonctionnement impeccable à chaques variations même en faible vitesse ) Manquait plus qu'un peu de verdure pour redonner vie à tous ça. Voilà, un mois après, je ne regrette pas le bordel que j'ai foutu chez moi, Quelques petites finitions reste à faire comme un petit coup de mastique sur la baguette de contour de porte ou un coffrage pour mes deux intractions, mais maintenant rien ne presse. Le plus dur est fait J'espère que ça aura donné quelques idées à certains autant que l'envie de mettre les mains dedans. En vous souhaitant bonne bricole, je vous dis bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Ouai je sais que c'est Poutine. mais c'etait sans comparaison tu sais.. En tout cas encore bravo pour ton installe. C'est nikel chrome.. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 coucou salut oui super magnifique vlador cette installation et bricolage d un pro sa me donne des idée a voir le compteur électrique vais me poser dans un coin pour suivre tous sa un peut plus pres bonne continuation je suis sur que cava le faire :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Ptaaaaiiiiin ! Je m'efforce de faire du bricolage propre !!! Mais dès que je vois ton install ça me met un grand coup !!! C'est dur ! bien joué mon poto ! T'es le chef ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 yop a+ ps:ah si , pr quand le new jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés