question sur les autoflo


Messages recommandés

petite question sur les autoflo j'ai plantée cette année si 2 sorte de la northern light et de la royale haze

et la j'ai récolté aujourd'hui la royal haze qui etait à 12 semaine après germination mais la northern light devait déjà être prête depuis 2 a 3 semaines mais la elle sont encore en début de floraison

 

alors je savait déjà que la date prévu par les bank de graines ne sont purement que indicatif mais la sa fait un peut long je trouve est normal, on dirait présque des plante régulière

(pas que je m'en plein mais je suis un peut perdu)

post-778147-0-53170900-1343836864_thumb.jpg

 

 

 

post-778147-0-51459100-1343836888_thumb.jpg

 

 

 

 

2 ieme petit question j'ai remarqué ce matin que mes 2 petit haze avait un problème les fleurs ne sont pas collée l'une a l'autre pour formé une gousse la non on dirait que la plante a hésité a grandir ou fleurir pendant tout la période ? est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dodin

Pour répondre a ta première question : c'est surement le manque de place dans ton pot, ou alors si ta rempoter souvent, et aussi le manque de soleil.

Ou soit ta eu des triso qui produise rien maintenant.

La seconde question je la comprend pas trop peut être que ta une génétique pas stable .

Mais bon tkt pas moi aussi j'ai du retard avec mes autoflo elles sont depuis juin dehors et la elles sont pas fini (trichome laiteux).

Sinon pour savoir ou en aie ta plante pour la récolte achete toi une microscope de poche dans un grow shop ou sinon regarde les buds en dessous de la bud principale il faut qu'il soit tous bruns est la tu pourras récolter mais le mieux c'est les trichomes .

jte laisse

Let's grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.