Weedaam 2 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Bonjour, j’habite en Ile de France, je voudrais planter une autoflo de 3eme génération de chez Sweet Seeds. Si je peux plante mi août, la plante va t-elle tenir le coup ? Les températures ne sont pas si basses mais j'ai peur qu'a la floraison la plante ne se développe pas correctement. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut Personellement je trouve que planter mi aout est un peu tard Cela te ferais recolter autour de la mi novembre, c'est a dire a une periode ou il fait déja froid et humide (pas bon pour les buds).Tu risques de tout perdre. Peut etre avec une ruderalis,et encore,car s'il se met a geler,c'est foutou A plus BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés