Weedaam 2 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Bonjour, j’habite en Ile de France, je voudrais planter une autoflo de 3eme génération de chez Sweet Seeds. Si je peux plante mi août, la plante va t-elle tenir le coup ? Les températures ne sont pas si basses mais j'ai peur qu'a la floraison la plante ne se développe pas correctement. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 ola amigo Je pense que sa vaut le cout de tester vu les temperature qui a vers paris . Avec 1 engrais flo etc en esperant qu il pleuve pas quand ta recolte arrivera bon courage mani. Passe voir mes fifille dans skunk 1 par non voyant donne ton avis je suis de ile de france aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 RE Tu as déja posté il ya pas longtemps et ton topic a ete ferme par dad Fais gaffe tu va prendre un averto Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Hello ! Topic clos pour les mêmes raison qu'ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés