Racines qui trempent


Messages recommandés

Bonjour

 

Après recherche sur le site, je n'ai pas trouvé réponse à cette question : est-ce préjudiciable si les racines trempent dans ma soupe ? J'en suis environ à la moitié de mon stretch et j'ai bien peur que les racines se développent rapidement directement dans ma soupe...

 

mercii

 

MiaMiaou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Après recherche sur le site, je n'ai pas trouvé réponse à cette question

 

:applaus: Bien joué ! :applaus:

 

Allez, j'y ai presque cru :plol:

 

Je tape "racines trempent" dans l'onglet de recherche...

 

Guide Hydro pour les débutants

 

Topic d'un ancien membre

 

J'étais à peu près certain que la réponse était dans le guide (je l'ai fait il y a quelques temps) et effectivement ça y était :yeah:

 

 

 

Donc cherche un peu plus/mieux la prochaine fois :b2:

 

 

 

PS: pour répondre quand même: non ça dérange pas si la soupe est bien brassée par une pompe secondaire, ou si elle est oxygénée par un bulleur.

Mais c'est moins bien que si elles trempent pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine de s'exciter ni de me qualifier de boulet j'ai simplement pas taper les bons mots clefs.

 

merci quand même pour ta réponse. Je n'ai ni bulleur ni seconde pompe. En revanche si je met un brumisateur ça peut faire bien non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

 

Je m'excite pas :blink:

 

Juste que ça fait un peu TALC ton histoire.

 

Sinon, non un brumi ne changera rien.

 

Selon ton système hydro essaye de mettre un morceau de grillage ou de filet fin entre la soupe et tes racines pour éviter qu'elles ne trempent trop et ça sera good.

 

Sinon, achète un bulleur (pompe à air), ça coûte environ 10€ et en hydri ça peut toujour t'être utile (ou une seconde pompe).

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour la question de base , non ce n'est pas dérangeant aucun souci par contre gaffe que les racines n'aillent pas boucher ta pompe ;)

 

Pour ton souci de recherche regarde LA

 

CA t’évitera ce genre de remarques par la suite :lol:

 

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re leblond

 

merci pour ta réponse :)

 

si je met un brumi dans ma soupe ça fera pas un peu aéro (lol) ?

jpeux plus rien bouger dans mon placos y'a déjà trop de racine j'ai peur de leur faire bobo si je bouge les pots...

 

bibi merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.