Akeebud 88 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Bonjour, Voici la liste des photos retenues pour le mois de Juillet 2012: (les votes resterons ouvert jusqu'au 9 Aout) 1- Grapefruit de NPK70 publiée sur sa galerie (proposée par Sobloom) 2- 1024 de Krameurmacbarette publiée sur son jdc(proposée par Bullrot) 3-Blue Mystic de Lilo publiée sur sa galerie(proposée par Hydrocannabilol) 4-Buddah Tahoe Og de Haumanava publiée sur son jdc(proposée par Grenade) 5-Pakistan christal kush de Selfmade publiée sur son Jdc(proposée par Jeffrizz) cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut, quatre photos disqualifiés d'office vous postez des photos du même auteur Hydrocannabilol une proposition par mois merci, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Plop, Ce Selfmade.....quel artiste quand même.....je goûterai bien......n'importe laquelle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer62 7 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Yop ! moi je donne mon vote a la Pakistan christal kush de Selfmade Magnifique cette plante ,j'aime le contraste entre le vert foncé et le mauve/violet byee Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Yop ! moi je donne mon vote a la Pakistan christal kush de Selfmade Magnifique cette plante ,j'aime le contraste entre le vert foncé et le mauve/violet byee Bonjour à tous oui +1 je la trouve aussi magnifique Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkoloyd 5 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 Hmmh le gros bud coloré de la Blue Mystic me fais tombé dans les pommes Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 yop, num 2 Bullrot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 salut, toutes les plantes sont magnifiques, mais je vais voter pour la pck, désolé pour les autres mais celle là me plait vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 pour selfmade !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pothead_of_mayana 1 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Toutes ces fifilles sont vraiment ravissantes , mais mon vote pour la miss cannaweed du mois va pour la blue mystic de lilo, jla verrai bien dans mes poumons celle-la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Salut, Parmi les cinq propositions, la 1ère place revient à la Pakistan christal kush de Selfmade publiée sur son Jdc avec 26 votes, Félicitation à lui. (proposée par Jeffrizz) merci de votre participation, sondage du mois de Juillet 2012 clos, Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés