sur arrosage


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: super silver haze

 

- Age: c+20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): partout ( sauf depuis que l'on à arrêter de l'arroser quelques feuilles vertes ressorte)

 

- Date d'apparition du problème: au moment de la mise en terre

 

- Evolution du problème et de la plante: jaunissement de la tige principale tout en redescendant

 

 

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: belgique

 

- Température et météo: beaucoup de pluie et peut de soleil

 

- Type de sols:

 

- Fréquence d'arrosage: 1fois par jour sauf en cas de pluie ce qui a était le cas

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: secret jardin ds 90 90x90x120

 

- Lampe utilisée: HPS400

 

- Distance lampe/plante: 65cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 16/8h

 

- Température: 28°max

 

- Hygrométrie: 55%

 

- Extraction utilisée: 359m²

 

- Ventilation utilisée: ventilateur clips

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: constant

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: royal mix

 

- Taille des pots: 27L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : B.A.C groei bio 20ml par 10l

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1l tout les 2 jour

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

voici l'état de la plante. pensez vous qu'elle pourrait s'en remettre en la mettant en chambre de culture?

post-778261-0-84468800-1343771495_thumb.jpg

post-778261-0-90504300-1343771729_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso, je préconise de la laisser autant que possible en plein soleil afin de permettre à la terre de sécher en profondeur si elle ne l'est pas encore... Sinon, tenter un rempotage dans du terreau neuf...

 

Après, si de nouvelles feuilles apparaissent déjà, c'est plutôt bon signe, mais difficile de se prononcer sur ces chances de survie pour l'instant. Elle a vraiment morflé, ta petite.

Bonne chance pour la suite.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

voila, après 2 jours en box elle commence à reprendre des couleur correcte sur les feuilles du dessous.

 

je vous fait part d'une photo ou je me pose des question . je suis toujours en croissance et pourtant quelques filament me laisse penser qu'elle est en train de passer en floraison .

post-778261-0-91144800-1343933854_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Vu comment elle a morflé, la solution "sur le tas de compost" me parait bonne ^^ (à moins que ce soit une super génétique rare et dans ce cas ça vaudrait le coup de se montrer patient)

 

Culture totalement aléatoire = résultat complètement aléatoire ...

 

Par ailleurs, même si ça ne change pas grand chose dans ce cas, merci de faire preuve d'un peu de bon sens quand vous balancez des tofs et par conséquent vous donner la peine de faire des belles tofs nettes à la lumière naturelle, la qualité des APN fait que ça se fait relativement bien maintenant ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si elle vient de l out,sors ça tout de suite de la box(tu vas ramener des insectes,des maladies,des champs,etc...)Poses ça dans un coin du jardin et tu verras bien,mais y a toujours de l espoir mais cela en vaut il le coup???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, le petit point sur les maladies de dehors ma fait réfléchir je préfère garder mes petites silver haze sans risque :)

 

Merci a tous pour votre aide ^^

Modifié par duge-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

qu'est ce que j'ai pu rire en voyant la première photo mdr.gif mais quand même shock.gif

 

bref, elle est toujours vivante tant qu'il y a du vert c'est bon, mais on dirait qu'elle à un petit soucis à l'apex, j'ai eu ça sur 3 graines de hashberry..

protège la en cas de pluie, elle est trop petite et la terre trempée lui noie les racines..

 

jesors.gif

 

le_trichome

Modifié par le_trichome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A mon avis ton apex principale va plus faire grand chose ^_^

Palisse la bien sur les coté axe Nord-Sud comme ça elle aura tout le temps du soleil de manière quasi uniforme.

 

Une fois le stretch commencer certains palissent encore d'autres non. Avec une skunk qui fait des tout petit budds (ironie). Tu devrais continuer légèrement jusqu'à avoir de l'espace entre les 2 secondaires (30 cm) puis attend la fin du stretch pour la retirer.

Prend de la ficelle assez grosse pour palisser (0.5cm épaisseur) et serre pas trop le noeu elle va grandir vite.

 

 

Voilà !

 

Cannabicallement Wannajamm !:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous :)

 

skud001: oh que oui et plutôt 2x qu'une j'ai envie de dire! :D

 

demain je mettrai des photos promis :)

 

 

 

 

peace

smoke and fly ... drinks and falls ...

Modifié par duge-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.