Litron91 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:white rhino - Age: 2 mois flo +16 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille un peu partout - Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: bonjour a tous je vous explique mon problème HPS 250w non cool tubé a peu prêt a 30 cm silverbox 60*60*160 sans extracteur d air juste gros ventilo devant la box qui reste ouverte le temps des 12h de lumière température entre 26 et 29 degré engrais biogrow biobloom PK 13 14 terreau: vieux terreau trouver dans le jardin dans un sac + a peu prés 20% terre du jardin ( assez argileuse ) m en suis rendu compte après. mise a germer le 31 mais rester en extérieur jusqu’à cro +45 passer en 12h/12h en intérieur le 5 juillet premier pistil le 15 juillet graine: white rhino ( medicine man ) mes feuille jaunisse et même brûle je pense a un sur engraissage date du probleme il y a 1 semaine, je pensai au début a une carence en azote du coup j ai rajouter ya 3 jour 2 ml de biogrow + 5ml de biobloom et depuis ces la débandade es ce rattrapable ?? es ce vrm un bon diagnostic ?? merci Modifié juillet 31, 2012 par Litron91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) Bonsoir ! Oulala c'est illisible ! Edit ton post pour obtenir des reponses fiable Sinon rien qu'avec les photos je dirais que tu les as carencé, ou cramé ^^ au choix ! Enfin ca m'a plus l'air d'un sur engraissage quand même... Tu as quoi comme engrais? A quel dose? Désolée si tu l'as déjà dit mais j'ai pas lu du coup... A confirmer quand tu auras édité ton post Canna'huileusement Weedgirl Modifié juillet 31, 2012 par Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut! Je pense aussi à un sur-engraissage, mais pour en être sûr, il nous faut plus de détails. Remplis la fiche diag intégralement, ça nous aidera à t'aider... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés