gros probleme feuille


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:white rhino

 

- Age: 2 mois flo +16

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille un peu partout

 

- Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: bonjour a tous je vous explique mon problème

HPS 250w non cool tubé a peu prêt a 30 cm silverbox 60*60*160 sans extracteur d air juste gros ventilo devant la box qui reste ouverte le temps des 12h de lumière température entre 26 et 29 degré

engrais biogrow biobloom PK 13 14 terreau: vieux terreau trouver dans le jardin dans un sac + a peu prés 20% terre du jardin ( assez argileuse ) m en suis rendu compte après.

mise a germer le 31 mais rester en extérieur jusqu’à cro +45 passer en 12h/12h en intérieur le 5 juillet premier pistil le 15 juillet

graine: white rhino ( medicine man ) mes feuille jaunisse et même brûle je pense a un sur engraissage date du probleme il y a 1 semaine, je pensai au début a une carence en azote du coup j ai rajouter ya 3 jour 2 ml de biogrow + 5ml de biobloom et depuis ces la débandade es ce rattrapable ?? es ce vrm un bon diagnostic ?? merci

 

 

 

 

 

 

 

post-742575-0-38151800-1343765494_thumb.jpg

post-742575-0-07767700-1343765521_thumb.jpg

post-742575-0-48360900-1343765552_thumb.jpg

Modifié par Litron91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Oulala c'est illisible ! Edit ton post pour obtenir des reponses fiable :)

Sinon rien qu'avec les photos je dirais que tu les as carencé, ou cramé ^^ au choix ! Enfin ca m'a plus l'air d'un sur engraissage quand même...

Tu as quoi comme engrais? A quel dose? Désolée si tu l'as déjà dit mais j'ai pas lu du coup...

 

A confirmer quand tu auras édité ton post ;)

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je pense aussi à un sur-engraissage, mais pour en être sûr, il nous faut plus de détails. Remplis la fiche diag intégralement, ça nous aidera à t'aider...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.