BigWhiteShark 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous,Alors voila je me pose sérieusement la question de faire un coup de scrog sur mes 8 plants.Vous trouverez un lien vers mon JDC dans la signature.Mes questions principales sont :Y'a til un risque de faire moins bien que si je laisse faire à leurs guises ?Puis je l'installer maintenant à flo+5 ? ?Pour un débutant est-ce difficile à gérer ? pallissage ? taille ?Merci d'avance des conseils Modifié juin 2, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut BigWhiteShark ! Bon juste pour te dire de reporter le scrog à ta prochaine culture . la c'est des one bud tes plantes . Il aurait fallu passer le grillage pendant la croissance afin que tu le remplisse avant de passer en floraison ... Je t'invite du coups à prendre tous les renseignements sur ce type de culture . Les voici ainsi que 2 JDC pour illustrer : Guide Scrog How to scrog Hps 400w Ice Benoit XVI 600W Hydro Scrog yannos et au passage la fonction recherche elle est pas la pour rien ... regarde un peu sur le topic juste au dessus du tiens sa parle aussi de scrog @ ciao et bonne lecture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigWhiteShark 1 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Merci de ta réponse je vais vite jetter un oeil aux liens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés