hatashi 8 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Comme promis mon petit passage et mon avis. Bah tout à l'air niquel, même si elles sont serrées , elles profitent bien. Pour limiter le strech et avoir des plantes plus petites, tu aurais pu garder la MH les 15 premiers jours de la flo et mettre la HPS seulement à l'apparition des premières têtes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) décembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2012 Merci Hatachi les conseille sen bienvenue c'est noté je ferais comme sa la prochaine fois encore merci d etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Mais de rien , c'est une info utile et que j'ai vérifié donc je transmet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Bon sinon je serais de retour si tout va bien courent Fevrier pour une nouvelles session plus folle que jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 Salut tout le monde alors comme promis je suis de retour parmis vous avec un news JDC si vous souhaiter le voir c'est simple c'est ici https://www.cannaweed.com/topic/168301-2-eme-jdc-by-g4nj4/ Voila a +tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés