MymGTI 47 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Niquel mon pote! Sa va envoyer a fond dans les prochain jour Pour ton hygro, t pas trop mal a 5% de trop mes rien de grave, temps que tu monte pas continuellement a plus de 70%, c bon. Continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Elles aiment se faire prendre en photos dis donc !!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazabil 17 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut Pfiou, ... enfin j'ai fini ton JDC. Dis donc qu'es-ce qu'il est long. Enfin bref... Jolie culture, c'est prometteur! Je reste dans un coin pour suivre l'affaire! @ bientöt Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut Zaza Tu as tout lu ? ya des fou de partout lol Tu et la Bienvenue installe toi sous la Mobydick il reste de la place et sa commence a bien bien sentir la dedans et Merci Mym et Boby pour les compliment Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinos 83 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Salut Ganja Et bé 1h pour tous lire quasiment, j'aurai du venir avant En tous cas c'est très beau tous ça. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Merci de ton passages Bam sa fait plaisir Installe toi je te sort un fauteuil et une masseuse et Merci des compliment Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Salut, Sa va mieux le dos man !!?? des nouvelles des petites ?? PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) Merci de te soucier de moi Boby le dos non sa empire pfff et Les filles je fait une Maj se soir Modifié septembre 24, 2012 par Ganja05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Ben écoutes c'est normal !! SOignes toi bien, Je viens Check ce soir alors !! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) MAJ +37 FLO + 29 Température : 18° à 24° Hygrométrie : entre 45% et 60% ( 91% a l'ouverture se soir j ai arrosser hier ) Salut à toute les personne qui suivent mon JDC Alors hier arrosages 0.900L par plante(s) Avec un poil de FGro ( 0.25 ml pour 5 L ) Tout se passe bien les Buds grossisse a vue d oeil les Tri Tri se montre bien sa brille de partout ( sa fait plaisir ) Sinon rien de bien spéciale tout va bien alors pourvu que sa continue aller c'est parti place au Voila pour ce soir a Bientot pour une nouvelles MAJ Peace Modifié septembre 23, 2012 par Ganja05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 C'est clair on voit bien sur les deux dernieres photos..., ça brille bien !!! Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 wow sa promet de gros bud joli je rste dans le coin :applaus: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dtek 463 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Salut.. Cool ton JDC.. Ca avance bientot la fin.. Belle plante et belle installe. Bon courage a toi et bonne flo.. Passe sur mon JDC si tu veux tu es le bienvenue : https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/page__view__findpost__p__3453037__fromsearch__1 a bientot ++ DTEK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 hello! 29 jours de flo, c'est pas mal du tout! Que les buds commencent la gonflette, et soient enneigés comme les pentes d'une montagne suisse! Tout se passe bien les Buds grossisse a vue d oeil les Tri Tri se montre bien sa brille de partout ( sa fait plaisir ) un petit truc pour les tofs -> dans le noir avec flash les trichromes ressortent un max et ça fait du plus bel effet! @+ et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouuuuh 0 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Salut ! J'ai vu de la lumière, je suis entré....sacré JDC en tout cas ! J'ai attaqué la lecture parce que ton instal ressemble fort à la mienne : ptite box, ptite lampe, graines dinafem, première culture....réussie semble-t-il ! C'est vraiment cool, puisse ta culture envoyer de good vibes à la mienne ! ^^ En voyant ton résultat je me dis que j'ai peut être été un peu frileux en ne mettant que 3 plantes dans une 80x80x160....(ma copine râle à côté ^^ "Je te l'avais dit !!") En tout cas tu as de l'avance sur moi, j'en suis à 38jours de Cro, peut être une semaine ou deux encore je verrai avant de passer en flo....et je suis déjà comme un gosse à Noël ! Je te suis de près, à +, force et robustesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 C'est clair on voit bien sur les deux dernieres photos..., ça brille bien !!! Ciao ciao Salot Bobby oui sa Brille bien et de + en + chaque jour wow sa promet de gros bud joli je rste dans le coin :applaus: :applaus: Salut Gouse oué j espère bien que sa va encore bien grossir comme il le faut Salut.. Cool ton JDC.. Ca avance bientot la fin.. Belle plante et belle installe. Bon courage a toi et bonne flo.. Passe sur mon JDC si tu veux tu es le bienvenue : https://www.cannaweed...__fromsearch__1 a bientot ++ DTEK Yo Dtek Merci des compliment hello! 29 jours de flo, c'est pas mal du tout! Que les buds commencent la gonflette, et soient enneigés comme les pentes d'une montagne suisse! un petit truc pour les tofs -> dans le noir avec flash les trichromes ressortent un max et ça fait du plus bel effet! @+ et bonne pousse! Salut Bobok Merci pour les photos je prend note et j essaye pour la Prochaine MAJ Jolie petite phrase moi aussi j espère quelle soit bien enneigée les petite Salut ! J'ai vu de la lumière, je suis entré....sacré JDC en tout cas ! J'ai attaqué la lecture parce que ton instal ressemble fort à la mienne : ptite box, ptite lampe, graines dinafem, première culture....réussie semble-t-il ! C'est vraiment cool, puisse ta culture envoyer de good vibes à la mienne ! ^^ En voyant ton résultat je me dis que j'ai peut être été un peu frileux en ne mettant que 3 plantes dans une 80x80x160....(ma copine râle à côté ^^ "Je te l'avais dit !!") En tout cas tu as de l'avance sur moi, j'en suis à 38jours de Cro, peut être une semaine ou deux encore je verrai avant de passer en flo....et je suis déjà comme un gosse à Noël ! Je te suis de près, à +, force et robustesse ! Salut Bouuuuh Alors je c'est pas si tu as vu au début de mon JDC j avais 9 plantes ( mal conseiller ) quand je suis passer a 6 ma femme a péter les plombs Mais pour la prochaine je pense faire 4 si je garde la même Box Avec 6 sa prend pas mal de place elle commence a être bien serrée la dedans .......... Voila sinon Merci a tous de suivre moen JDC Tout le monde et la Bienvenue Installer vous ou vous voulez mais en silence Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouuuuh 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Yep ! Ouais j'ai vu que t'avais dû en sacrifier trois.....paix aient leurs âmes ^^ Je pensais partir sur 4 aussi la prochaine fois : à presque 1 mois et demi de croissance mes petites sont bien palissées mais ne recouvrent encore pas toute la surface dispo... Peut être du one bud sinon, mais vu le prix des graines.....à voir...! à +, je change pas de chaîne Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut Du one Bud quant tu paye 82 les 9 graines sa fait mal au cul Apres c'est sur que si tu part de bouture le one Bud oué pk pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut l'ami fumiste Bah dis-moi ça avance bien chez toi! Pas trop le temps en ce moment...mais je surveille Tu vas voir, plus ça va, plus c'est long...mais c'est ça qui est bien! Bon courage, ainsi que pour ton dos, force pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Hey Salut Young Sa fait plaisir de voir que tu passe par ici Oui sa commence a être long mais je c'est enfin je pense ne pas être déçu du resultat final Et juste comme ça oublie ba ton harnais sur le toit Le dos ben écoute ma femme s occupe pas trop mal de moi mais pas suffisamment allez Peace Man et tu c'est que tu passe quand tu veux tu et toujours la Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés