culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

Yo l'ami !

 

Bah écoute ca evolue bien tout ca toi tes racines avaient vraiment bien colonisées le substrat (contrairement à moi :P) bien joué !

 

Attend avant l'engrais hein pour le moment t'es tranquil pour une bonne periode avec ton rempotage, et un rempotage permet de pallier au manque d'azote donc normalement niveau azote la t'es bon !

 

Sur ce j'attends la suite tu as vraiment de bien belles plantes !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie du conseil Mr Wormo mais j ai pas de grow chop dans le coin et pu de carte de bleu donc c'est mort

 

C'est toujours ça que t'acheteras pas. Et je suis pas persuadé de l'effet lors d'un rempotage...

J'ai l'impression de m'etre fait avoir sur le coup.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 28

TEMPERATURES : 24° à 27°

HYGROMETRIE : 50% à 70 %



Bonsoir tout le monde alors voila depuis trois jours suivant le rempotage tout a l air d' aller rien a signaler

Arrosages se soir juste avant les photos a peut prés 0.700 ml par plantes et sa goutte un poil dans les coupelles parfait pour le moment rien a dire a part vivement la semaine prochaine que je passe en FLO

Eau ajuster au PH a 6.5



PHOTO DE FAMILLE



830390DSC0155.jpg

772948DSC0158.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

bon ba voila vu que c'est du dinafem je marréte un peu ici!

 

ba sa s'annonce plein de bonne chose tout sa!!

 

je m'installe dans le coin labas avec un bière pour regardefr tout sa grandir!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeep ici !

 

Bon t'as aimé derriere l'arbre Ganja ? :siff: .

 

Belles petites, toutes pareilles on dirait aha. Ordonnée tout ça .

Un bon dévelloppement racinaire aussi .

 

La biz

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja :respect:

 

Sa fait un baille que je suis pas passer voir ton Jdc. Mine de rien sa grave changer.

 

Elles ont de la gueule t plantounes.

 

Continue comme sa, tu va être récompenser ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Un petit salut en passant chez toi ...

Tout se déroule bien à première vue ! :supair:

Fais moi plaisir en coupant toutes tes feuilles basses qui sont jaunies ou autre, ceci est tout à fait normal, elle en perdra bien d'autres d'ici la récolte, c'est la vie de canna, surtout en tente si l'on privilégie une canopée fournie au détriment de la pénétration de la lumière en profondeur.Tout est question de choix au départ.Les feuilles des premiers étages ainsi que les fleurs d'ailleurs ne serviront à rien si elle n'ont pas suffisamment de lumière ( à moins que tu palisses) mais contrarieront le développement des plus exposées.Donc autant s'en débarrasser de suite.

En croissance, tant que l'apex est bien vert et qu'il grandit en offrant de nouvelles petites feuilles, c'est que tout baigne.

" Dans le canna, quand l'apex va, tout va ! ..."



 

A ++++

 



Tétra


:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Hydro j ai bien couper les feuilles de dessous j en et profiter aussi pour effectuer mon palissage je mais une photos histoire de vous montrer le travaille

 

C'est tout frais de ce matin 30 minutes avant que la lumière sois éteinte

 

679268DSC0160.jpg

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin parfait tout ca ! Hesite pas à les coucher encore plus hein ! Surtout la première semaine !!

 

Je te conseil aussi de pincer à balle histoire que les secondaires poussent un bon coup ;)

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pincer les plante je ne connait pas du tout la façon de faire peut-on m aiguiller un peut ?

 

PEACE

 

hello!

d'abord je trouve que ta culture à bien démarré, plantes bien en formes et joli palissage perso, quand je palisse je descend l'apex au niveau des racines, je tend le fil de plus en plus au fur et à mesure qu'elles se redressent vers les lampes!

Pour ce qui est du pinçage, il suffit de croquer la tige principale en appuant avec le pouce et l'index de façon à écraser la tige. il y a aussi la methode barbare qui consiste à plier à 90° sans casser, la tige va se cicatriser au bout d'une 1àaines de jours ...

regarde cette photo qui te montre la cicatrisation sur une plante out pincée de cette manière : pinçage

bon amusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ganja....



comme promis je passe voir ton "jdc" et elles ont bien poussé tes plantes....

ça à l'air d'être bien ce que tu as à fais.

j'espère que tout va aller pour le mien.

 

à bientôt et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou le Ganja !

 

Merci des conseille mais sa fait peur quand même je vais voir demain se qu'il disent la je suis pas a la maison et ensuite ben je verrais bien si je pince ou pas

 

Si t'as peur, achètes 1 tourteau et enferme le 1/4 d'heure dans le jardin !

:ptdr:

 

 



Tétra


:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.