culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

salut ganja

 

je viens de lire ton jdc il est aussi fleuri que le language utilisé c'est sympa sinon t'as du bon matériel c'est cool je vais me mettre dans un coin.

Pour ta copine qui te conseille d'aller te faire enc... dis donc elle est drolement ouverte d'esprit et toi tu risques d'être drolement ouvert mais d'un autre endroit.

Pour le vol des pieds on n'est d'accord touches pas à ça ptit con pour reprendre une expression de film bien connu.

Bon j'attend la MAJ à toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est vraiment pas lire mdr.gif

dans 45 minutes j ouvre la box et je prend des toff

Ah ouai la j'avoue trop rapide, tellement rapide que je ces plus lire :mdr:

 

Qu'est ce con peu rigoler quand même ^_^

 

Bon a toute pour la Maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ
CRO + 16

Température entre 22 ° et 27 °

Hygrométrie digital sa tourne entre 75% et 92%

Hygrométrie a eguille entre 50% et 70 %

Alors voila depuis 3 jours rien a signaler de spéciale a part que j ai une goutte qui et tomber sur une feuille et sa a cramé
dry.gif
(rien de grave )

J'ai enfin réussi a maintenir mon Hygro comme il le faut et ma température par la même occasion .
applaus.gif

Comme dit précédemment j ai arroser il y a 2 jour j ai donner 100 cc par plante et j ai l impression que c'est déjà sec ( sa attendra demain )

Bon aller les photos

La famille (1)

255931DSC0083.jpg

La famille (2)

276353DSC0084.jpg

Et ensuite une photos de chaque race (Biensur les plus jolie)

Critical +

544748DSC0088.jpg

Channel +

612212DSC0087.jpg

Et la Mobydick

523558DSC0089.jpg

Voila ce qu'il en et des filles

Peace et bon Grow a vous
davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

elles ont bien pris en quelques jours plantes touffues compactes et joli vert et même si ton terreau n'est pas adapté il a un aspect assez correct par contre si tu comptes les garder encore une 15aine de jours en croissance ne tardes pas trop pour le rempotage l'idéal c'est au moins une semaine avant la flo 2 semaines c'est encore mieux et comme tu ne rempoteras plus après prends des pots de taille convenable.

 

Sinon c'est quoi que tu appelles 100cc par plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Baycan je vais continuer de ce pas

heuu oui le laisse l 'eau mais ya vraiment pas énorme qui coule juste une grosse goûte de 4 cm de diamètre a peut prés et dans les 15 minutes ya plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vous voyer que mon terreau et pas si merdique que sa elle pousse les mémères

Bon sa empêchera pas que demain je commande du all mix et des réception passage en pot de 11 L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smookweed91

Yo l'ami

Pour le rempotage les 11 l sais parfait

et l'arrosage parfait aussi :plus:

Tu compte les laisser encore combien de temps en cro ? 15J ?

 

Bon grow ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vien de dire plus haut j'attend le terreau que je commande demain ensuite je rempotes et a Cro +35 j envois en floraison

 

Tien une question

J'ai rettrouver dans mon bordel du BN-ZYM Bionova je peut m en servire ? sa va faire quoi ? et surtout sa sert a quoi ?

Modifié par Ganja05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut"GANJA05"

c'est cool ça avance plutôt bien pour tes plantes, elles ont une belle couleur et font de très belles feuilles...

le terreau à bien fait son travail mais je pense que tu y est pour beaucoup.

j'espère pour toi que madame est rassuré de voir que ça prend une "bonne gueule"

 

je te souhaite une bonne suite

à bientôt pour ta prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.