Besoin de rassurance.


Messages recommandés

Salut à tous,



Je suis nouveau sur le site est j'aurai besoin qu'on m'aide :help: par rapport a mon pied que j'ai planter :

Premièrement je voudrai savoir si s'est normal qu'il ne possède pas 5 ou 7 feuilles par feuilles mais 3.:siff:

Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait des boules mâles a certain endroit sachant que jusqu'à maintenant il y avait que des filament femelle et j'aurai voulut savoir si j'ai bien fait de les arracher? :wacko:

 

Voila la photo du pied :kana_smile:.

 

Merci de bien vouloir répondre.

:davb:

post-781056-0-34872200-1343736428_thumb.jpg

post-781056-0-08855300-1343736446_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta plante est loin d'être en bonne santé à cause des conditions de culture (structure du sol inapproprié, attaque d'insectes...). En plus, il faudrait voir de plus près mais on dirait que c'est un mâle. Quoiqu'il en soit, je veux pas te casser le moral mais même si c'est une femelle, tu n'en tireras vraiment pas grand chose, voir rien du tout...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'est une femelle c'est sur, après s'est ma première culture donc tous se que vous me dirai sera bon a prendre pour la prochaine :fumette:

Après j'y suis tous les jours il n'y a pas d'insecte ni limace rien. La variété je sais pas se que je sais s'est de la local.<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'est une femelle c'est sur, après s'est ma première culture donc tous se que vous me dirai sera bon a prendre pour la prochaine :fumette:

Après j'y suis tous les jours il n'y a pas d'insecte ni limace rien. La variété je sais pas se que je sais s'est de la local.<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'est une femelle c'est sur, après s'est ma première culture donc tous se que vous me dirai sera bon a prendre pour la prochaine :fumette:

Après j'y suis tous les jours il n'y a pas d'insecte ni limace rien. La variété je sais pas se que je sais s'est de la local.<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'est une femelle c'est sur, après s'est ma première culture donc tous se que vous me dirai sera bon a prendre pour la prochaine :fumette:

Après j'y suis tous les jours il n'y a pas d'insecte ni limace rien. La variété je sais pas se que je sais s'est de la local.<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les tâches blanches sur les feuilles sont caractéristiques de la présence d'insectes.

Si c'est pas un mâle, c'est au minimum un herma à tendance mâle... Désolé pour toi mais tu ne tireras malheureusement rien de cette plante!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herma comme tu dit s'est exact par contre je te coupe sur le tendance mâles. Pour les traces blanches effectivement la plante à était attaqué mais les traces que tu voit sont la début un moment et il na jamais re subi d'attaque de toute insectes, les tâches que tu peut voir son de la terre rien d'autre.

Ps : se n'est pas que je ne veut pas accepté que ma plante ne donnera rien que je répond.

 

Ayahibe 64

Modifié par Ayahide64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop

pour ce qui est des taches sur les feuilles de ta plante je pense que c est de la terre qui a probablement gicler dessus quand tu l as arroser (je dis sa parce que les taches ont la meme couleur que la terre au pied de ton plan et aussi parce que sa met deja arriver mdr.gif). Tu arroses ta plante au pied avec un tuyau ? une pomme d arrosoir ? ou juste l arrosoir a la va vite (ma methode un peu trop souvent ^^').

 

Ensuite pour les 3 pales sur ta feuille au lieu des 5/7(et meme 9 sur ma cum laude si si) j ai deja ete confronter au meme cas et apres quelques recherches j en ai déduit que c est parce que la plante est repasser de la flo a la cro, en effet mon pote qui ma donner son plan avait merder avec la gestion du cycle lumineux et la plante a stresser. (mais je suis pas certain a 100% et, si je me trompe, merci de me corriger).

 

d'ou ma question: ta plante était elle passer en flo avant de rejoindre ton spot? ou a telle deja connu une flo par exemple en inte puis tu l aurais planter dehors ?icon_confused.gif

 

Bonne continuation pour ton grow et tiens nous au courant de l evolution sa m interesse happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Herma comme tu dit s'est exact par contre je te coupe sur le tendance mâles

 

Si tu sais que c'est un herma, pourquoi tu le gardes, t'aimes bien fumer de la graine? (et pollinisé tes voisins, ils risquent d’être super content..)

 

<_<

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey ayahide!! Beh il a pri ce petit chétif en 1 mois!! Il ne manquerait pas un peu de soleil??! N'espère pas faire plus de 20 gramme sec l'ami!!! Un petit engrai Flo + booster ne serait pas de trop à mon avis..

Bon grow l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.