Ayahide64 0 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Salut à tous, Je suis nouveau sur le site est j'aurai besoin qu'on m'aide par rapport a mon pied que j'ai planter : Premièrement je voudrai savoir si s'est normal qu'il ne possède pas 5 ou 7 feuilles par feuilles mais 3. Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait des boules mâles a certain endroit sachant que jusqu'à maintenant il y avait que des filament femelle et j'aurai voulut savoir si j'ai bien fait de les arracher? Voila la photo du pied . Merci de bien vouloir répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Bonjour. Je me serais mal fait comprendre ? J'ai écrit que ta présentation ne peut pas être considérée comme valide puisque en fait, tu n'as rien présenté du tout. De plus, tu as posté des questions relatives à la culture, ce qui est interdit dans une présentation (c'est précisé). Donc, je clos ce sujet et, toujours en attente d'une vraie présentation, je te mets un avertissement. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés