herma


Invité bizzman

Messages recommandés

Invité bizzman

Bonjour les amies,

 

Voila je fais cultiver 4 plants depuis le 20 mai. ils ont atteint maintenant 55 a 60 cm . j utilise de la terre mélangé a du fumier de cheval.

Après 2 changement de pot ( obligé.. afin de préservé les regards indiscret)<_< je n'ais pas trop le choix bref,,La flo a commencé le 25 juillet dison

que, depuis cette date j appercois ces fameux poils blanc..donc debutant, je pense que cela soit le 2eme cycle de la vie de la plante, si je me trompe pas. Sur les 4 apparament j aurai un Herma, mais j en suis pas sur...

J utilise du FISH-MIX de BioBizz environ 2 bouchon pour 1l d'eau. Environ 1 arrosage sur 3 , et je pulverise 2 fois par semaine les feuille au dessu et en dessous. Vraiment novice dans la culture je me joint a vous afin de me donner quelques conseils.

 

Questions : Deja pouvez vous me confirmer si c'est bien un herma et que dois je faire si c'est le cas.?

Dois je continuer a utilisé le FISH-MIX meme pendant la Flo?

Seriez vous me dire quand un peu pres je pourrez récolté :davb:

 

Voila , merci de votre aide , et n’hésite pas a me donner vos idées perso sur ma culture

 

Bonne culture a vous !

post-778596-0-42791800-1343648537_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je vois que tu es une forte tête et qu'une fois de plus tu poses tes questions ( sans recherches de ta part ) un peu là ou ça te chante !

 

Alors j'ai une solution pour les personnes tel que toi !

Membre banni, topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.