Arraignées rouges debut de flo


Invité Rits

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Belladonna et AMS

 

- Age: Mai 2012

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: ~ 4-7j

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

 

 

Bonjour,

 

Voila j'ai des red spiders sur mes 2 pieds un plus que l'autre... je pense pas qu'ils soient encore bien infesté mais ca va pas tarder...

 

Ma question j'ai pu lire que KBpolysect est efficace mais peut etre toxique en flo, etant donné que c'est a peine le debut (premier pistil on est au debut de la declaration des sexes) Est ce que je peux utiliser ce produit ?

pour les Bios faut que je commande est c'est pas avant une semaine...et avec les frais de ports ca peut couter un peu cher, donc est ce que KB peut m'aider sans polluer mes "futurs" buds.

 

Merci

Modifié par Rits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les reponses

 

J'ai parcouru deja, et dans les recettes de gd mere j'ai trouvé que

- l'eau et le savon -> plus preventif que curatif apparemment

- la douche -> Pas possible chez moi...

 

si y'en a d'autres je suis preneur, sinon si des personnes ont fait l'experience avec des insecticides en debut de flo sans soucis ca m'interresse aussi

 

++

Modifié par Rits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Avec l'eau et le liquide vaiselle au citron, tu rajoutes du citron pressé (faut le filtrer pour pas boucher le vapo) et tu leur en mets plein leur face....ça devrait leur donner envie d'aller squatter ailleurs....elles ont horreur de l'acidité.....si tu cherches bien (même via google) tu trouveras "la recette de la mort qui tue" et ses proportions

 

Faut renouveller une à deux fois l'opération dans les semaines qui suivent car il y aura encore des oeufs et ils vont éclore, afin de les éradiquer....toutes.....

 

 

Privilégie particulièrement le dessous des feuilles.....

 

Après.....avec le KB ça peut le faire aussi étant donné que l'agent actif (et nocif) ne reste que 6 semaines dans ta plante et que je ne crois pas que t'aura récolté dans 6 semaines......La weed aux spids et nocive aussi.....quand t'auras récolté et éfeuillé, je te conseille de passer tes buds à la douche bien froide...histoire de décoller ce qui n'aurait pas dégagé avec tes traitements....

 

Pour avoir traité au KBpolysect des pieds en cro, les spids étaient encore là jusqu'à la récolte malgré le nombre important que j'éradiquais chaque jour à la main.....

 

Allez, bon courage :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Ce topic n'est pas un diag ! mais des demandes de conseils !

 

Faut arretr de faire n'importe quoi !

Membre averti ! topic clos !

 

Hell'

 

P.S: membre depuis 2006 .... o_0 .... si depuis ce temps tu n'as pris le temps de lire le fofo, tu ne le feras pas maintenant !

 

Membre banni pour assistanat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.