canachad 4 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Salutation , Alors voila , début mai j'ai planté des graines , et vu la taille de ma plante ( 70 cm + ) je m'attendais a la voir fleurir . Mais non je ne vois rien enfin j'aimerais bien un avis extérieur . voici les conditions : espèce inconnu ( si vous la reconnaissez dites moi ) zone géographique : sud de la France planté début mai outdoor , bonne exposition au soleil Voici quelque photos : Voila si vous avez des conseils je suis preneur , merci bcp de votre aide . bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 132 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut, C'est quoi exactement ta question? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmoma 7 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut. Si ta question est de savoir quand sa va fleurir. Et bien sa fleurira quand les journées raccourciront. Pour l'espèce on ne peut pas savoir. Sa me semble être une sativa. Donc une floraison plutôt longue en perspective. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 (modifié) moi ce que je vois de suite c'est que ta petite plante a soif ^^ et sinon oui il s'ait d'une sativa, tu risque de récolter mi octobre au mieu, et elle n'est pas encore en flo J'ai lu aussi qu'on peut forcer le passage en flo en lui infligeant 48h de noir (recouvrir d'une toile qui ne laisse pas passer la lumière, mais evidemment A NE PAS FAIRE SI IL FAIT CHAUD !!!! ), mais je ne sais pas si sa marche vraiment ^^ Et au passage une petite taille lui ferait du bien Modifié juillet 30, 2012 par Nedj Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 salut Merci bien pour les réponses . @nedj je peux la tailler ce mois ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Y a pas d'age pour la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Ouai mais il n'y a pas une saison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilchab 2 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Patience Patience...en plus d'etre une sativa, es tu sur que se soit une ?? édit/farang : Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) Salut lilchab , Est ce que c'est une je pense enfin j'aimerais bien ceci ( dans les cercles rouge ) ne sont ils pas preuve de ?? Modifié juillet 31, 2012 par canachad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 salut, oui ce sont des pistils que tu vois là, donc à priori oui c'est une femelle, en espérant que ça ne se déclare pas herma. joli pied tu as là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Yep ! Pour le sexage c'est ici que sa se passe : Sexage @ ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Sawadi cup Comme Dubstep_Addict l'a dit, tout se passe là bas pour le sexage de vos plantes. Sujet clos. Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés