Besoin de vos avis !


Messages recommandés

Salutation ,

 

Alors voila , début mai j'ai planté des graines , et vu la taille de ma plante ( 70 cm + ) je m'attendais a la voir fleurir . Mais non je ne vois rien enfin j'aimerais bien un avis extérieur .

voici les conditions :

  • espèce inconnu ( si vous la reconnaissez dites moi )
  • zone géographique : sud de la France
  • planté début mai
  • outdoor , bonne exposition au soleil

Voici quelque photos :

 

post-753971-0-48452300-1343602628_thumb.jpg

 

post-753971-0-51537000-1343602653_thumb.jpg

 

post-753971-0-90464500-1343602672_thumb.jpg

 

post-753971-0-07043800-1343602689_thumb.jpg

 

Voila si vous avez des conseils je suis preneur , merci bcp de votre aide .

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si ta question est de savoir quand sa va fleurir.

Et bien sa fleurira quand les journées raccourciront.

 

Pour l'espèce on ne peut pas savoir. Sa me semble être une sativa. Donc une floraison plutôt longue en perspective.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois de suite c'est que ta petite plante a soif ^^

 

et sinon oui il s'ait d'une sativa, tu risque de récolter mi octobre au mieu, et elle n'est pas encore en flo ;)

 

J'ai lu aussi qu'on peut forcer le passage en flo en lui infligeant 48h de noir (recouvrir d'une toile qui ne laisse pas passer la lumière, mais evidemment A NE PAS FAIRE SI IL FAIT CHAUD !!!! ), mais je ne sais pas si sa marche vraiment ^^

 

Et au passage une petite taille lui ferait du bien :)

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Patience...en plus d'etre une sativa, es tu sur que se soit une fem.gif ??

 

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, oui ce sont des pistils que tu vois là, donc à priori oui c'est une femelle, en espérant que ça ne se déclare pas herma.

 

joli pied tu as là :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.