tremouye 2 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 Salut à tous les cannabiculteure en possesion de mémère !! :-D Je pense que le titre est évocateur mais pour ke nous puissions comparer nos résultats il faudrait egalement qu'on est toutes les données en notre possésion pour établir cette comparaison. :-? Ce poste a pour but de définir quel est le meilleur moyen de culture de nos chouchoute..... 8-)En partant d'une bas ou nous les cherissons enormement qu'elles ont de la bonne terre et qu'on les arrose régulierement : - éclairage ? (neons, eco, mg, mh) - technique ? ( palissage, taille, scrog......) - rendement ? (nbre de boutures/moi sur 1 mères) - age ? Merci d'avance à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero.coooool 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 - HPS250 ww - la technique c est le palissage, buissonnage ( cest comme ca que j'apelle ca ) de facon a avoir des belle boutures ! - pour l instant juste 5 mais ca commence a augmenter avec le temps ! mais attention au stress ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) octobre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2004 bah vous avez pas de mémères ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés