blooddust 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question concernant le montage de l'extracteur et du filtre à charbon. Sa va peut être vous sembler bête mais si je "branche" le filtre à charbon directement sur l'extracteur ( à l'intérieur de la box donc horizontalement) et que je me sert d'une gaine sur environ 40 cm pour que la gaine soit sur un rebord de fenêtre (pas de voisin direct de ce coté de fenêtre ni de route ^^), sa m'amène donc à avoir 2 coudes. Mon extracteur est un rvk 225m3/h, aura t-il du mal malgré la longueur de la gaine et les 2 coudes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) salut tu perd de la puissance si du coté aspirant tu met une gaine trop longue si c'est du coté qui souffle c'est pas grave si c'est long 40 cm c'est rien du tout par contre le filtre a charbon fait perdre un peu de puissance a+ Modifié juillet 29, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooddust 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Ok merci beaucoup, je vais voir a réduire au maximum la gaine dans ce cas ou au pire tenter de surélever la box pour être au plus proche de la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés