Invité cdgrafik Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Bonjour, j'ai un nouveau topic n'ayant pas trouvé avec le moteru de recherche sur tous les forums ma question. "On dirait le site de jeux video qui ne répond jamais et laisse les gens avec plus de 200 pages à lire !!!!!" je me repete n'ayuant pas trouvé sur acune conversation ma réponse Donc je vous demande puis-je utilisé pour faire pousser mes plantes une ampoule UVA/UVB qui sert en principe à ma tortue ? J'ai égallement une ampoule à chaleur que je lui taxterai bien également Merci de vos réponses éclairées Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Sawadi cup test UVB lampes/ampoules uvb Sinon, une recherche dans google avec : uvb cannaweed. Tchok dee. Sujet clos. P.S. : "On dirait le site de jeux video qui ne répond jamais et laisse les gens avec plus de 200 pages à lire !!!!!" c'est ce que vous devriez faire au lieu de poster à répétition, lire. Il y a même pas un mois que vous êtes ici et vous collectionnez les posts clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés