canachad 4 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) Salutation , Sauvez X, Mangez Y : Chaque membre sauve quelque chose que le membre précédent allait manger et mange quelque chose d'autre. (ex : joueur 1: Je sauve l'orange, je mange la pomme. Joueur 2 : je sauve la pomme, je mange le pommier! XD) On va commencer avec : Je sauve l'herbe ,je mange le space cake have a good day ! Modifié juillet 29, 2012 par canachad Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 bonjour ^^ un nouveaux jeu ... j'me lance , Je sauve le space cake,je mange le four ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) Salut Je sauve le four , je mange la prise élec Modifié juillet 29, 2012 par serie fatale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poogos 6 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) Bonjour ! Je sauve la prise ,je mange les fils de cuivre Modifié juillet 29, 2012 par Poogos Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées; Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement. L'équipe Cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Bonjour, Je sauve les fils de cuivre, je mange la centrale nucléaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Je sauve la centrale nucléaire -> je mange un poisson irradié . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 hi! je sauve le poisson irradié ,je mange la canne à pêche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenganja 1 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Bonjour tout le monde!!! je sauve la canne à pêche, je mange le pêcheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut la communauté !! Je sauve le pêcheur, je mange ses bottes en caoutchouc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2012 Je sauve les bottes , je mange le pêcheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut ! Je sauve le pêcheur, je mange sa femme ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Je sauve sa femme, je mange son ... string Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frak 5 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Bonjour Je sauve son string, je mange son ... Tampon Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 bsr je sauve son tampon et je bois ( mange ) le sang ( du tampon ) ....... dégeulasse ...... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 PlOp! bijour' je sauve son sang ,je mange un vampire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Yop ! Je sauve le vampire, je mange de l'aïl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 PlOp!! je sauve l'ail, je mange l'échalotte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 Je sauve l’échalote , et je mange une charlotte au chocolat !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut tout le monde ! Je sauve la charlotte au chocolat , je mange le moule. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés