lightpower 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Super Haze Lemon - Age: 4 semaines - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): ensemble des feuilles,. - Date d'apparition du problème: il y a 1 semaines - Evolution du problème et de la plante: les feuilles meurent a petit feu, Elles jaunissent se trou et grandissent pas. Certaines séche en restant verte. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1x1x1.80M - Lampe utilisée: MH 400w - Distance lampe/plante: 30 a 40 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: Passer en 12/12 le 29/07/2012 - Température:24 a 28°C - Hygrométrie:50% jour, 65 a 70 la nuit - Extraction utilisée: 500m3/h + fac 500m3/h - Ventilation utilisée: 1 ventilateur d appoint + intracteur 185m3/h + extrateur 300m3/h pour le cooltube - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Lightmix plagron - Taille des pots: 2 galon en smart pot - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Grow platinium pour le moment a 2ml 1 arrosage sur 3, j'ai acheter du rhizotonic hier et j'ai arroser avec 3.5ml/l. J'ai pas vu d’amélioration pour le moment. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 litres tot le 3/4 jours. Ph contrôler a 6.4/6.5 Ma Box Situé au fond de mon garage. Les produits utilisés Les plantes Zoom sur quelques feuilles Voila vous avez le dossier entre les mains j'attends quelques diagnostiques car je sais pas trop quoi faire la Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Salut, A ta place je ferai une pause concernant l'engraissage.....ton terreau a l'air bien sec, y'aurait pas des "fuites" sur tes smart pots ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) Bonjour Manzion. Déjà merci de te pencher sur mon problème. Je ferais une pause avec l'engraissage, demain sa sera le 4 eme arrosage sans engrais. Je met du Rhizotonic ou sa aussi j arrête? Niveau des smart pot sa garde l'eau, sa draine un peu si tu fou un max d'eau. La seul différence du smart pot c 'est que tu rempote pas ou peu et sa aère bien les racines (dire du vendeur de mon growshop). Sa marche comme les chaussure geox sa laisse passer l'air mais pas l'eau. Modifié juillet 29, 2012 par lightpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) A l'allumage de l’éclairage je suis passer dans ma box. J'ai repérer 2 petits insectes volants, quelques traces blanches sur mes indicas (c'est peut être eux le problème). Je suis partit direct chercher un insecticide. Il est a base de Pyrèthre et d'huile de colza. Je ferais une pulvérisation dans la phase nuit de ma box J'ai commander de l'huile de Neem dans un growshop belge, mais a mon avis sa arrivera pas avant une semaine. Modifié juillet 29, 2012 par lightpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Yep, Les insectes c'étaient des mouchettes ? A voir tes feuilles ça ne ressemble pas vraiment à une attaque de nuisibles mais plutôt à un/e carence/excés.....mais je ne sais pas quoi exactement. Excuse ma méconnaissance du sujet, mais si tes pots laissent pas sortir l'eau, ça doit être toujours humide au fond non ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Quand j arrose le fond devient humide est l eau s écoule a travers la toile, j ai 10/15 cl tu 1l d arrosage qui sort. mais en 2.3 jours le tissus du fond est sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Hop, Ben je crois qu'il faut se concentrer sur un/e carence/excés, Par contre, je ne crois pas que des insectes puissent faire de telles colorations sur les feuilles... Y'aurait pas des produits (vernis/peintures/solvants) à proximité de ta box ? Faudrait d'autres avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Plop Manzion non y a pas de peinture a proximité. L'air est renouvelé par la porte en tôle qui n''est pas du tout isoler. La j'ai l'impression que la plante se recolore un peu, je te donnerais des nouvelle a son réveil. Ps; je viens de recevoir mon huile de Neem Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) ha c'est de pire en pire certaine pointe de mes feuille deviennent verte foncé jusqu’à a pourrie et j'ai quelques petit points noires qui apparaissent sur les feuilles. et les plantes ont cette tête la Pour le moment j'ai juste coupé les feuilles contaminées. Modifié juillet 31, 2012 par lightpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) août 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2012 personne a d'idée sur le problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut! Si je me trompe pas, 2 gallons=7L (en gros). Donc, 1L tous les 3 ou 4 jours, ça me semble pas bon... Tu devrais arroser plus, et moins souvent. Après, je connais pas ces pots, il y a peut-être des spécificités à leur utilisation, mais je penses que c'est déjà une piste sérieuse à explorer. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 (modifié) je vais essayé de mettre 1.5l par semaine pour voir si sa s arrange. Merci Cynik Modifié août 2, 2012 par lightpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 (modifié) entierement daccord avec cynik, toujours mieux plus moin souvent que trop peu souvent. ton plant semble si fatigué...arrete l'engrais 1 semaine. bon grow. merci cannaweed, top site, top membres. =pat Modifié août 6, 2012 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightpower 0 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 une petite MAj, j arrose 1 a 2 fois par semaine sans engrais mais la plante se porte guère mieux Les sativas: Les indicas: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés