nanak666 0 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 bonsoir les gens je me permet de vous demander conseille rapide sur le branchement de ma 400w mh elle a marcher 2 jours et au 3 emme a l'allumage rien j'ai regarder elle a cramer si le branchement etai pas bon elle ne ce serai pas allumer non? voila quelle que photo normalemen je suis bon je panse! voila une tite tof de mes bebeau passage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Bonjour. Afin de ne pas disperser les informations, ce sujet a été déplacé en bricolage & technique. Merci de poster vos sujets dans les bonnes sections. Cordialement, la modération. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renard112 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 (modifié) Salut, T as essayé une autre ampoule pour voir si c est la ballast qui a laché? edit : et les branchements du coté de la ceramique ca donne quoi? Modifié juillet 28, 2012 par renard112 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés